Oubli de pilule, rapport, règles
Edlihtam88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
9 juin 2015 à 19:36
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2015 à 23:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2015 à 23:52
A voir également:
- Oubli de pilule, rapport, règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
9 juin 2015 à 20:08
9 juin 2015 à 20:08
Bonjour
Il faut toujours contrôler le préservatif par sécurité.
Quel nom de pilule ?
tu as lu la notice pour savoir comment agir en cas d'oublie la troisième semaine ?
Tu as oublié le 21 et ne la donc pas prise non plus le 22 .
Il est souvent conseillé d'enchainer avec la plaquette suivante .
Le dernier oubli était à quelle date ?
Il faut toujours contrôler le préservatif par sécurité.
Quel nom de pilule ?
tu as lu la notice pour savoir comment agir en cas d'oublie la troisième semaine ?
Tu as oublié le 21 et ne la donc pas prise non plus le 22 .
Il est souvent conseillé d'enchainer avec la plaquette suivante .
Le dernier oubli était à quelle date ?
9 juin 2015 à 20:14
C'est ce que j'ai fait, le 23eme jour, celui ou j'ai eu mes règles, j'ai recommencé une plaquettes.
Le 22 eme jour.
9 juin 2015 à 21:12
l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante. Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.
9 juin 2015 à 21:24
Y'a des risques que je sois enceinte ?
Je peux le faire demain matin le test ?
9 juin 2015 à 23:52
Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport à risque . Et par prise de sang .