Nausee depuis 8 jours avec regle depuis 3jours
Fermé
nany76800
Messages postés
16
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles
je suis nouvelle sur le forum voila j'ai des naussee depuis 8 jours avec des mal de ventre attroce,virtige,fatiguer,j ai mes regles depuis dimanche donc 3 jours mais plus fort que d habitude avec mal au ventre,tjrs des nausee matinale,pas d apetit,est ce que ca vous est deja arriver svp
merci
je suis nouvelle sur le forum voila j'ai des naussee depuis 8 jours avec des mal de ventre attroce,virtige,fatiguer,j ai mes regles depuis dimanche donc 3 jours mais plus fort que d habitude avec mal au ventre,tjrs des nausee matinale,pas d apetit,est ce que ca vous est deja arriver svp
merci
A voir également:
- Nausée pendant les règles - forum
- Nausée avant les règles forum - Meilleures réponses
- J'ai eu mes règles mais j'ai des nausées forum - Meilleures réponses
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
si tes règles sont plus abondantes que d'habitude, ça peut expliquer les autres symtpomes.
Tu as posté dans "grossesse", c'est ce que tu crains?
si tes règles sont plus abondantes que d'habitude, ça peut expliquer les autres symtpomes.
Tu as posté dans "grossesse", c'est ce que tu crains?
nany76800
Messages postés
16
Statut
Membre
oui c'est pas ke je crains d etre enceinte mais jy pense,j ai mal au ventre quand je suis en activité,j ai jamais eu c symptomes etant reglé...a ton avis une fois mes regle fini je peu faire un test
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si ça peut te rassurer, tu peux faire une prise de sang. A quand remonte ton dernier rapport à risques?