Perdu
Minilili09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport fin mars entre le 27 et début avril periode d ovulation et un rapporte fin avril vers le 22 mon gényco dis que je suis enceinte de 8semain et 4j +_ 5j et que ma date d accouchement est prévu le 13 janvier . C'est possible que la grossesse date de fin mars début avril ? Merci de votre réponse
Voila j'ai eu un rapport fin mars entre le 27 et début avril periode d ovulation et un rapporte fin avril vers le 22 mon gényco dis que je suis enceinte de 8semain et 4j +_ 5j et que ma date d accouchement est prévu le 13 janvier . C'est possible que la grossesse date de fin mars début avril ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Elle a juste compté en fonction de la date de tes dernières règles ou elle a fait une échographie de datation ?
Si elle a juste compté ce n'est qu'une date théorique , pas forcément la réalité.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Elle a juste compté en fonction de la date de tes dernières règles ou elle a fait une échographie de datation ?
Si elle a juste compté ce n'est qu'une date théorique , pas forcément la réalité.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Minilili09
Messages postés
5
Statut
Membre
Je sais pas sur l échographie il est marquer AG 8 semaine et 4j et et je sais exactement quand j ovule car j ai bcp de perte a cette perdiode et des douleur au ovaires
Minilili09
Messages postés
5
Statut
Membre
J ai fais une écho vaginal car après me tesTe de grossesse j ai été chez mon gényco et il m as examiner en faisant en écho vaginal . Ici fin du mois j ai rendez vous pour une grande écho cest ce qu il m as dis pour le reste de trisomie . Je veux juste savoir si ma grossesse date de fin mars début avril ou de fin avril ? Lui me dis fin avril d ou les 8 semaine mais la grande écho peu afficher un mois de différence ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
8 semaines et 4 j cela ne fait pas fin avril . mais plutôt vers le 10 avril .
Minilili09
Messages postés
5
Statut
Membre
Donc sa veux dire qu il calcule en sa donc 8sa car mes dernière regle date de 8 avril et ovulation le 22 avril
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
ah ah ah cela aurait été bien de nous dire que tu avais eu tes règles entre les rapports fin mars et ceux de fin avril ...