Perdu
Minilili09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport fin mars entre le 27 et début avril periode d ovulation et un rapporte fin avril vers le 22 mon gényco dis que je suis enceinte de 8semain et 4j +_ 5j et que ma date d accouchement est prévu le 13 janvier . C'est possible que la grossesse date de fin mars début avril ? Merci de votre réponse
Voila j'ai eu un rapport fin mars entre le 27 et début avril periode d ovulation et un rapporte fin avril vers le 22 mon gényco dis que je suis enceinte de 8semain et 4j +_ 5j et que ma date d accouchement est prévu le 13 janvier . C'est possible que la grossesse date de fin mars début avril ? Merci de votre réponse
1 réponse
-
Bonjour
Elle a juste compté en fonction de la date de tes dernières règles ou elle a fait une échographie de datation ?
Si elle a juste compté ce n'est qu'une date théorique , pas forcément la réalité.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?-
-
J ai fais une écho vaginal car après me tesTe de grossesse j ai été chez mon gényco et il m as examiner en faisant en écho vaginal . Ici fin du mois j ai rendez vous pour une grande écho cest ce qu il m as dis pour le reste de trisomie . Je veux juste savoir si ma grossesse date de fin mars début avril ou de fin avril ? Lui me dis fin avril d ou les 8 semaine mais la grande écho peu afficher un mois de différence ?
-
-
-
-