Enceinte et mal au ventre est ce grave
Gwen1317
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
5 juil. 2015 à 11:51
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 12:27
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 12:27
A voir également:
- Grossesse et gaz douloureux forum
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 12:18
5 juil. 2015 à 12:18
Bonjour,
Prends un antispasmodique, du spasfon. Toutes femmes enceintes peuvent en prendre.
Ce n'est pas grave tant que tu n'as pas de saignements, je te conseille du repos en attendant et si ça ne passe pas tu peux toujours consulter une infirmière libérale qui pourrait te consulter à domicile.
Rien ne sert de paniquer, les douleurs abdominales pendant la grossesse sont très fréquentes. Si d'ici le rendez-vous avec ton médecin, il figure des saignements même léger, files aux urgences de la maternité la plus proche.
Prends un antispasmodique, du spasfon. Toutes femmes enceintes peuvent en prendre.
Ce n'est pas grave tant que tu n'as pas de saignements, je te conseille du repos en attendant et si ça ne passe pas tu peux toujours consulter une infirmière libérale qui pourrait te consulter à domicile.
Rien ne sert de paniquer, les douleurs abdominales pendant la grossesse sont très fréquentes. Si d'ici le rendez-vous avec ton médecin, il figure des saignements même léger, files aux urgences de la maternité la plus proche.
5 juil. 2015 à 12:21
Non je n'es aucun saignement.
Je vais faire attention encore merci
5 juil. 2015 à 12:27