Retard de règles...

petitpanda2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par petitpanda2 le 6/07/2015 à 00:34
petitpanda2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 02:27
,Bonjour,

Alors voilà,j'ai bientôt 16 ans a peine,ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et on a fait les préliminaires(comme on fait souvent,une fois j'ai déjà était en retard de règles,je pensais être enceinte mais j'ai eu mes règles avec 2-3 jours de retard,et la rebelotte je voudrais donc un avis..)Je les donc masturber,il a éjaculer sur son ventre,j'ai pris un mouchoir pour tout essuyée mais j'en est eu sur les doigts,j'ai frotter mes mains a l'aide d'un sopalin,après il ma doigter et je me suis masturber le clitos avec cette main,pas de pénétrations ni rien.. Juste doigtage et masturbation. Je devais avoir mes règles ce week end mais je ne les est pas eu,pourtant j'ai des douleurs au ventre,je n'est pas de nausées pas de vertiges,je ne suis pas fatiguer,ni rien,aucun signe de grossesse,mais mon ventre grossi légèrement(je trouve) Suis-je enceinte a cause du sperme sur mes doigts Ou est ce juste un retard hormonal habituelle?(J'ai déjà eu un retard de 3mois.) dois-je aller en pharmacie acheter un test de grossesse? Ou je peux être soulagée et me dire que je ne suis pas enceinte et que c'est juste un retard hormonal? Merci de vos réponses.:/

2 réponses

stellaparker Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 01:46
Bon je ne suis pas expert mais va faire le test il se peut que tu sois enceinte mais c'est pas pour t'inquiété mais je me demande pourquoi ta fai sa tu est jeune ma cherie un homme qui fait un rapport avec une fille de ton age sa veut dire qu'il t'aime pas parceque s'i t'aimer vraiment il aurait honte de c'est trucs degelasse mais bffff c'est la vie cetai juste un conseil ne m'en veut pas va faire le test et si ta des nouvelles fai moi signe
0
petitpanda2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 01:50
On a tout deux le même âge ! Mais ça fait déjà une semaine et je n'est aucun symptômes de grossesses (nausées,vertiges,fatigues,mal au seins..)! J'ai vraiment peur.. Je suis trop jeune.. Plus jamais.?
Mais il faut être majeur pour aller chercher un test de grossesse a la pharmacie ??
0
stellaparker Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 01:53
non je croi pas si sé le cas tu n'a qu'a dire qu'on ta envoyer c vrai ma cherie tu est tres eune demain va l'acheter si tu as des nouvelle fait moi signe
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > stellaparker Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
Modifié par joraline le 6/07/2015 à 02:06
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum; 13 ans tu es trop jeune, tu n'as aucune expérience ni connaissance pour le faire.

La modération
0
je vais essayer de me liberer demain alors... Mais si le test adhère positif me faudras t-il un adulte pour avorter?
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > petitpanda2
6 juil. 2015 à 02:01
Bonjour,

@ petitpanda2

Il n'y a pas de risque de grossesse, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, donc aucun soucis à avoir.

Commence à penser contraception et préservatif pour lui,
Si tu as un Planning familial près de chez toi allez y tous les deux et renseignez vous.
0
petitpanda2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 02:27
Bonjour @joraline.

Oh,merci,tu ma rassure a 98%! Crois tu que si dans 1 ou 2 jours j'ai mes règles,cela signifie que je ne suis vraiment pas enceinte?
Surtout que jai pas toucher a mon clitoris avec la main qui a toucher les spermatozoïdes avant un bon 25-30min! Mais merci pour l'idée du planning familial jvais essayer de rechercher! :)
0