Je suis enceinte de combien de temps
inquiéte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai découvert dernièrement que chui enceinte alors que j'ai eu mes régels le 1 juin, le 17 juin j'ai fait un test de grossesse et c'etait negatif et ce mém jour là j'ai couché avec mon copain .on est le 6 juillet j'ai un retard des régels de 6 jours j'ai fait le test et c'étais positif donc j'aimerai savoir de combien de temps chui enceinte
j'ai découvert dernièrement que chui enceinte alors que j'ai eu mes régels le 1 juin, le 17 juin j'ai fait un test de grossesse et c'etait negatif et ce mém jour là j'ai couché avec mon copain .on est le 6 juillet j'ai un retard des régels de 6 jours j'ai fait le test et c'étais positif donc j'aimerai savoir de combien de temps chui enceinte
A voir également:
- Je suis enceinte de combien de temps
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid combien de temps contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
Tu dois faire une prise de sang. Le taux donnera une approximation pour indiquer de combien de semaines tu es enceinte...
Les tests pipi sont très peu fiable...
:)
Tu dois faire une prise de sang. Le taux donnera une approximation pour indiquer de combien de semaines tu es enceinte...
Les tests pipi sont très peu fiable...
:)
inquiete23
Messages postés
3
Statut
Membre
merci mais est ce que je peux etre enceinte plus q'un mois????
Utilisateur anonyme
>
inquiete23
Messages postés
3
Statut
Membre
vous n'avez aucune contraception ?
inquiete23
Messages postés
3
Statut
Membre
aucune contraception
Utilisateur anonyme
>
inquiete23
Messages postés
3
Statut
Membre
tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse... donc tout est possible...
inquiete23
Messages postés
3
Statut
Membre
merci bcp je dois faire une prise de sang pour savoir je suis enceinte de combien de temps