Aidez moi je vous en supplie

Résolu
llllllllll -  
 llllllllll -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon copain hier il y a eu frottis frotta mais on étais en short avec caleçon culotte je suis encore vierge mais il a bander et il m'a dit qu'il avais pas éjacule mais y'avais trois tâche sèche dur sur son short il m'a dit que c'était sont frère qui avais mis de la colle en réparent son vélo je devais avoir mais règles aujourd'hui ou demain je sais pas... Ça fait deux mois quel ce sont déréglé es que c'est possible que je soit en ceinte ? J'ai peur même si je pense pas mais puis je avoir une réponse s'il vous plait??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
1
llllllllll
 
Merci je suis rassuré !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
De rien :)

Mais ne prenez pas de risques si vous n'êtes pas prêt à avoir des rapports .
L'excitation peut provoquer beaucoup de choses .

Les préliminaires comme cela l'indique sert à préparer le corps et l'esprit à la pénétration .
0
llllllllll
 
Je vous embête encore un peu desolel mais j'ai
mal un peux au ventre donc je sais pas si c'est mes règles qui vont pas tarder ou sinon le stresse car il est 9h et j'avais pas déjeuner mais la c'est fait mais si y'a eu des caresse apres ? (Je suis très stresseuse et je panique facilement merci de votre aide )
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Il n'y a pas de risque de grossesse si il n'y a pas de contact direct entre son gland et ta vulve. Ou une pénétration de son pénis dans ton vagin , ou une éjaculation direct sur ta vulve.
0
llllllllll
 
D'accord merci!!!!!?
0