Enceinte ou non ?
sapeurlidy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sapeurlidy -
sapeurlidy -
Bonjour,
Bonjour les filles !!!!! D'avance merci à celles qui me liront et prendrons de temps de me répondront
Je viens de faire a l 'instant un test de grossesse !!! je sais j 'aurais du le faire la matin lol ) mais beaucoup trop pressée . je dois avoir mes réglés lundi 6 juillet mais j 'ai craquée ....
oui mais voila le soucis il s'affiche 2 barres mais la 2 eme on la voit a peine !!!! suis-je enceinte ou non ?
Bonjour les filles !!!!! D'avance merci à celles qui me liront et prendrons de temps de me répondront
Je viens de faire a l 'instant un test de grossesse !!! je sais j 'aurais du le faire la matin lol ) mais beaucoup trop pressée . je dois avoir mes réglés lundi 6 juillet mais j 'ai craquée ....
oui mais voila le soucis il s'affiche 2 barres mais la 2 eme on la voit a peine !!!! suis-je enceinte ou non ?
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Ce test n'est pas fiable, d'une part parceque c'est un test urinaire, et d'autre part car tu n'as pas encore de retard de règles, donc c'est trop tôt.
Attends un retard de 8 jours et fais une prise de sang: le résultat sera clair et fiable.
Ce test n'est pas fiable, d'une part parceque c'est un test urinaire, et d'autre part car tu n'as pas encore de retard de règles, donc c'est trop tôt.
Attends un retard de 8 jours et fais une prise de sang: le résultat sera clair et fiable.
sapeurlidy
Donc pour vous je ne le suis pas ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis juste que pour le moment on ne peut pas en être sure.
sapeurlidy
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
j'ai refait un test ce matin et visiblement j l suis et apres avoir lu plusieurs cela peut etre visiblement un grand ++++++++++++++
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Super, alors il ne reste plus quà attendre la confirmation par prise de sang.
sapeurlidy
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
oui j'ai rdv samedi matin j'ai le gynéco , bcp de vomissement et toujours pas de regle