Allaitement : inquiétude

marieloue85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - Modifié par begonie le 25/02/2014 à 06:20
 marielou85 - 14 juil. 2015 à 17:05
bsr je suis la maman dune petite princesse d ' un mois et demie je remarque depuis 2 semaines quelle prefère le sein gauche ke le droigt en goutant je remarque que le lait a du sel .est ce normale stp je me sens inquiete aide moi

" PS : Modification du titre " je me sens inquiete "
La modération "
A voir également:

1 réponse

phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
9 mars 2014 à 21:43
Salut,

Au niveau du goût, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je dirais que ça va avec ce que tu manges et ça ne doit pas goûter toujours la même chose... ; P

Par contre, si ta petite puce à une préférence (je ne crois pas que ce sois lié au goût soit dit en passant...) Tu peux essayer de varier la position d'allaitement. Tourne-t-elle bien la tête des 2 côtés? (pas juste durant l'allaitement) Semble-t-elle confortable? A-t-elle une préférence quand elle dort aussi???

Je te conseille peut-être de consulter un ostéopathe pour vérifier qu'il ait pas de tension dans son cou...

En attendant, continue de bien vider ton autre sein, même si elle le boude, pour ne pas perdre la production de lait.

Et j'y pense, peut-être le flux n'est pas le même, semble-t-il produire autant, plus ou moins de lait que l'autre sein...

Bonne chance, j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.

Espérant avoir aidé un peu...
0
merci ma belle amie mtn ca va pour le mieux chere
0