Desir d'enfant

Miensa Messages postés 8 Statut Membre -  
Miensa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Comment calculer sa période d'ovulation ?
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

La période d'ovulation ne se calcule pas. Cela fait longtemps que tu essaies d'avoir un bébé?
0
Miensa Messages postés 8 Statut Membre

Oui deux ans
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, et est-ce que vous avez des rapports tous les 2/3 jours? Avez vous fait des examens, ton mari et toi, pour savoir si l'un ou l'autre avait des soucis de fertilité?
0

Oui,nous n'avons pas de problème.les rapports sont pas fréquent,et j'ai remarqué que ces derniers temps quand on a des rapports je saigne un peu
0

Rapports pas fréquents, c'est à dire? Tous les combien?
0
Miensa Messages postés 8 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

1 fois par semaine ou souvent mm pas
0
Miensa Messages postés 8 Statut Membre > Miensa Messages postés 8 Statut Membre

Il n ai pas souvent présent a la maison
0

C'est bien dommage car avec si peu de rapport, il n'est pas étonnant que tu ne sois pas encore tombée enceinte. Est-ce que je peux te demander la raison pour laquelle vous avez peu de rapport? Emploi du temps? Déplacements professionnels? Manque d'envie?
0

Il se déplace beaucoup,et lorsque qu'il est là on ne fait pas assez
0

Est-ce que le désir d'enfant est partagé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ,il m'a promi de revoir son temps.mais une chose m'inquiète un peu.jai étè opérée d'un fibrome il ya deux ans
Voilà que lorsque ya rapport maintenant je saigne un peu
0

Pour les saignements, je pense qu'il vaudrait mieux que tu consultes ton gynécologue.
0

Ok merci
0