Avoit un bb apres ligature des trompe et 4ces

Fermé
clemente - 4 janv. 2010 à 08:54
joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 13 juil. 2015 à 15:41
Bonjour,
bonjour j'ai 33ans et quatre enfants j'ai fait quatre césarienne aprés une ligature des trompe je me suis séparer de mon mari ca fait plus deux ans et aujourd'hui j'ai quelqu' un d'autre dans ma vie et on s'aime et on voudrai avoir un autre bebe est ce que cest possible si c'est pas possible je pense le mieux pour lui que je me sépare de lui comme il a pas d'enfant du tout mais on s'aime j'ai bessoin de votre témoignage et vos conseil
mais je peut vou s dire que je regrette amerrement de me ligaturer les trompe merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

bonjour malheureusement je suis dans la meme situation ,jai eu 5 enfants par cesarienne dont une grossesse de deux jumeaux et malheureusement jen ai perdiu un des deux
je me suis fait ligaturer les trompes ya maintenant 5 ans j'ai que 29 ans et je regrette ce gestes ,j'etai jeune et jai pas assez reflechi
maintenant ca fait 4 ans passer que je suis avec mon copain et on s'aime et lui a pas du tout d'enfant et il en desire un et la depuis au moins 2 ou 3 mois que jai des symptome comme une grossesse mais on ma dit attention les symptome d'une grossesse peuvent etre les meme qu'ne eventration donc depuis j'ai tres peur de faire une eventration
et jusque la je suis reglé normal avec un peu de retard ou alors avec de l'avance
maintenant pe etre qu je me fait l'idee que je suis enceinte car je desire avoir un enfant mais comme jy pense trop jy crois car en plus je prend du ventre ,des nausees ,fatigue , mal au ventre ,des grognement du ventre et tjs faim donc
voila j'ai vraiment les meme symptomes qu'une grossesse est ce que quelqu'un peux me dire si il a eu le meme probleme que moi merci de me dire quoi
7
juste pour vous dire que ma belle soeur apres 4 enfants s est fait ligaturer les trompes puis elle a divorcé. 2 ans + tard elle a renconté un homme sans enfant et par amour pour lui elle a subi une operation inverse et elle a depuis mai 2010 ( 2 ans + tard quand même!!) une adorable petite fille!! et oui il faut y croire!! surtout qu elle a acouchée a 41 ans.
1
bonjour je m appelle catherine ci tu a des nausees va voire ton medecin ou faire test gossesse
0
bonjour karine je suis agee de 29ans quand j'ai fait legaturer mes trompes et j'ai eu la meme chose que toi(nausee .....)pendant 4 moi j etait vraiment malade mon medcin a dit si juste une fatigue apres un moi j'ai decider de faire des prise de sang est le resultat est positif j'attent 1 petit garcon et 1petite fille pour debut mai alors il faut garder espoire sasa
0