Douleurs a 36SA de grossesse

ali-c3 - 12 juil. 2015 à 21:49
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 juil. 2015 à 19:08
Bonsoir a toutes . J'ai besoin de vous !!!
Depuis le debut de soirée j'ai mon ventre qui ce contract tellement que j'ai du mal a respirer ; ( mais aussi elle son comme des crampes, et au meme moments des douleurs dans le dos :( .... que faire ??? Aller a l hopital ??? Car les urgences son a 30min de cher moi !!! . Merciii de m aider ....
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 943
13 juil. 2015 à 06:36
bonjour
toute douleur doit t'amener à consulter un médecin

il est possible que ce soit ton corps qui s'entraine pour le jour J comme il est possible que ce soit bébé qui bouge et crée cette petite contraction comme il est possible que ce soit déjà un vrai travail

cela est régulier?
mamanchat 19
13 juil. 2015 à 21:04
Vu que je travaille dans une maternité , je te conseille d'aller à la maternité où tu es suivie .
Ce que tu me décrit ressemble à des contractions utérines et tu es peut-être en début de travail . Mais à l'heure qu'il est tu as peut-être déjà accouché .
Si c'est le cas , FELICITATIONS !
0
Merci pour votre reponse non malheureusement pas :( elle n a pas encore montrer le bou de son nez :( mais j'ai toujours des gènes avec ce ventre des douleurs dans le bas du ventre mais aussi le ventre qui ce contract ... je pense que c'est pour bientôt ;)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 943
14 juil. 2015 à 07:03
bonjour
as tu consulté?
que t'a-t-on dit?
ensuite la fin de grossesse peut être plus dure à vivre pour certaines femmes car on a un ventre bien arrondi limité trop lourd pour le dos d'où douleur /inconfort
contraction ne veut pas dire accouchement dans l'immédiat, cela peut être simplement ton corps qui commence à s'entrainer, ou ton bébé qui prend une nouvelle position pour la sieste et qui crée des tensions

repose-toi un maximum, essaie de ne pas trop rester debout, en position statique et si besoin met une ceinture de grossesse qui pourra t'aider à "porter" ton ventre
0
Mercii pour les conseils ;) je dois rester allongé le plus possible ...
0
14 juil. 2015 à 19:08
de rien
alors profite et repose toi
c'est pour la bonne cause
;=)
0