Suis-je vraiment enceinte ???

Hope0611 - Modifié par Hope0611 le 21/07/2015 à 13:23
 Tiiina - 21 juil. 2015 à 13:21
Bonjour,
Je suis mariée depuis 1 mois et demi environs, je devais avoir mon cycle-menstruel le 20 juin, mais rien jusqu'à maintenant, j'ai un retard de plus d'un mois, le problème c'est que j'étais encore vierge jusqu'à la srmaine dernière, car mon mari n'a pas pu me dépuceler vu la douleur-definition douleur] intense que je ressentais durant chaque tentative. À la date prévue des règles j'avais des douleurs atroces au bas ventre] et des nausées] comme les symptômes premenstruels que j'ai l'habitude d'avoir, mais rien pas de cycle. J'ai fait hier un test de grossesse] il s'est avéré POSITIF +++, je l'ai répété aujourd'hui tôt le matin avecvun test plus fiable et plus cher !!! C'était POSITIF aussi.j'ai des maux-de-tete atroces, migraine-bouffee-de-chaleur toute la journée, fatigue inhabituelle, perte d'appétit , en plus quelques pertes de sang marron, pas écoulement, juste quand je m'essuie avec serviette(surtout après les rapports)
Suis je vraiment enceinte ??? Est ce possible de tomber-enceinte la première fois tout en étant vierge. Je devais voir une gynécologue aujourd'hui, mais la fatigue et la migraine aiguë m'ont empêché.
Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour
les tests ne sont pas fiables
faire une prise de sang
0