Retard de règle
Ina1907
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 16 ans et le mois dernier mes règles sont tombées le 18 juin. Normalement j'aurai du les avoir là le 18 juillet mais toujours rien, il m'arrive parfois de les avoir autour du 20 mais je commence à m'inquiéter. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais fait quoique ce soit de sexuel avec un garçon.
Je n'ai pas eu de perturbations quelconque dans ma vie ces derniers temps, même si maintenant ne voyant pas mes règles arriver je stress de plus en plus et j'y pense tout le temps. Je suis aussi un peu émotive en ce moment. Voilà, j'espère que quelqu'un a déjà vécu ça ou a des réponses à ce léger retard. Merci d'avance.
J'ai 16 ans et le mois dernier mes règles sont tombées le 18 juin. Normalement j'aurai du les avoir là le 18 juillet mais toujours rien, il m'arrive parfois de les avoir autour du 20 mais je commence à m'inquiéter. Je suis toujours vierge, je n'ai jamais fait quoique ce soit de sexuel avec un garçon.
Je n'ai pas eu de perturbations quelconque dans ma vie ces derniers temps, même si maintenant ne voyant pas mes règles arriver je stress de plus en plus et j'y pense tout le temps. Je suis aussi un peu émotive en ce moment. Voilà, j'espère que quelqu'un a déjà vécu ça ou a des réponses à ce léger retard. Merci d'avance.
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
22 mars au 21 avril = 30 jours
21 avril au ??
?? au 18 juin
18 juin + (en moyenne) 32 jours = règles aux alentours du 20 juillet
tu dois compter le nombre de jours entre chaque 1er jour des règles... pas le jour dans le mois, parce que les mois n'ont pas tous le même nombre de jour...
donc pour l'instant tu as 2 jours de retard, ce qui est parfaitement normal... rien d'inquiétant... tu n'es pas une machine... avoir qqs jours d'avance ou de retard n'a rien de bizarre...
:)
C'est vrai que si j'y pense et si je stress elles arriveront encore moins vite ?