Les discussions

Doutes ivg 20 ans

Bonjour,   C’est la première fois que j’ecris sur un site, mais j’ai besoin de me confier ainsi que de recevoir des conseils.  Je viens d’apprendre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Viviane920

On peux tomber enceinte au neuvième jour du règle

Bonjour, Peut on tomber enceinte au neuvième jour du règle

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règles sans rapport

Bonjour, J’ai un retard de 6 jours et j’ai pas eut de rapport depuis 6 mois et j’ai toujou eut mes règles . Mais je ne comprend pas pourquoi ce mois...

Andy31200

Petite question sur la lune

Bonjour, Je suis enceinte de 36+5j et mon col et ouvert a 4cm et bouchon muqueux parti jai souvent des contraction mes pas les vrai les fausse qui f...

Docteur Pierrick Hordé

Peux avoir un bébé malgré le virus ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais aussi savoir si les deux partenaires on le virus peux t'il concevoir un bébé et aura t'il des risques pour le futur bébé

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À laide le j'ai un retard et le sperme à pas coule

Bonjour, je suis en essaie bebe avec mon copain et toute à leur ou à eu un rapport et son sperme et rester dans moi sa ve dire koi et j'ai arrêté la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Test d’ovulation

Bonjour à tous, Je suis en essai bebe1 depuis 9 mois maintenant et il ce fait désiré! Je suis passé par un tas de test (huner, écho des trompes, r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Emy_91

Maman a 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans et il y'a beaucoup de chance pour que je soit enceinte. ma maman surveille mes règles et a peur aussi que je soit enceinte j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Concernant mon cycle et période de tomber enceinte

Bonjour, J ai eu mes règles le 8 mars et fait l amour le 12 mars es que je peux tomber enceinte en sachant j ai u cycle de 28 jours

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Je désire un bébé

Bonjour, Jai perdu mon premier enfant à 24semaines le 4 janvier 2018. J ai fait une fausse couche tardive selon eux, Depuis Fin Février je suis sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
FatimaTao

Test urinaire fiable?

Bonjour les filles! J'ai besoin d'un gros renseignement... J'ai arrêté ma pilule le 28 mai 2018, j'ai eu mes règles puis avec mon fiancé on essaye d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai presentement 9 jours de retard pour mes regles j'ai le ventre un peu enfler et chaud tiraillement au seins assez regulierement chaque mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Cyn2201

Je n'y arrive pas tomber enceinte,comment y faire

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que j'essaie de tomber enceinte je voit toujours mon petit ami 1fois pars semaine car je travaille et j'ai que les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
mariesuresh95

Est ce que je peux etre enceinte?

Résolu

salut je demande est ce qu'on peut tomber enceinte sans se déshabiller? En fait j'étais avec mon copain.on flirter ensemble mais je ne suis pas déshab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Date prochaine règles

Fermé

Bonjour, j'ai ue mes règles le 1er Mai 2018 puis le 28 Mai 2018 et j'aimerai savoir quand est-ce-que j'aurai les prochaines règles

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Comment calculer ma prochaine ovulation

Bonjour, Le mois dernier j ai eut un cycle de 24 jours. D habitude j ai des cycles de 28 jours. Ce mois ci je calcule mon ovulation a J12 ou J14.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Plus de règles depuis plusieurs mois

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais je n'es pas eu mes règles depuis vraiment plusieurs mois que dois je faire ?... Mon copain à 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours,comment connaitre l'ovulation,je souhaites d'avoir un bébé Titre non explicite modifié par la modération

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Au fait ma situation me travail un peu l'esprit, j'ai vu mes règles ce 30 mai et ce 25 juin j'ai eu des rapports non protégé avec mon mec. ...

Andy31200

J’ai besoin de votre aide les filles

Bonjour, les fille je m’appelle Sofia j’ai 36 ans donc dans mon cap c’est moi qui a un probleme j’ai une endometriose et fibrome

Sofia

Pas de règle test négatif

Bonjour, Nous avons décidé mon compagnon et moi que j arrêterais ma pillule afin de commencer les essais bébé. J'ai donc terminé ma plaquette de pilul...

Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle peut tomber enceinte?

Bonjour, Je suis Schooader Je viens d'avoir une relation sexuelle avec ma copine et là d'un coup j'ai ejaculé mais nous etions sans protection. El...

Andy31200

Peut-on enfanter avec un testicule?

Bonjour, je voulais juste savoir oui ou non peut-on avoir un ou des enfants quand un Holmes a un testicule

DCI

Prise de sang négatif retard de régler de 15 jours

Bonjour, Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux des rapp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Benjam25

Normalement jaibmes regle le 29 juin et depuis le

Bonjour, Mardi 19 juin jai eu des pertes gluan... puis un peu chaque jour des pertes. Le 25 juin jai eu un grand filet rosé. Je me demande si j...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte

Bonjour, J’ai pas eu une relation sexuelle avec mon copain mais je l’ai masturbé et lui m’a doigter, et ensuite j’ai touché mon vagin Est possible...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai voulut avoir un rapport avec ma copaine mais pour finir on ne la pas fait car on avait plus de capote mais par plaisir elle ma dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang apres rapport

Bonjour, Jai eu un rapport le 18/06 et ce matin le 26 jai fais un test urinaire qui etait negatif je souhaiterais savoir au bout de combien de temps...

joraline

Renseignement

Bonjour, Est-t’il possible de tomber enceinte si une femme rentre dans la mer et que dans l’eau il y a du sperme ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Mendez97

Taux beta

Fermé

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message , mes dernieres régles date du 9 mai j'ai fait une 1ere prise de sang elle et positif avec un ...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Je suis enceinte à 16 ans mon copain en a 22

Fermé

Ça fait deux mois que je suis enceinte moi et mon copain on habite ensemble depuis presque 1 ans avec le désaccord de mes parents mais je vais bientôt...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de parler

Bonjour, je suis nouvelle ici...voilà j'ai des cycles régulier de 27/28 jours et là j'ai un retard de 3 jours.hier soir j'ai fait un test mais il ét...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sego

Jai peur

Bonjour, Je m’inquiète en ce moment car j’ai des pertes Blanche que je nais jamais eu avant,les seins qui ont grossie d’une taille en plus,des nausé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gehi

Savoir ai je suis enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protege un jour avant la fin de mes regles et le mois suivant les regles ne sont pas venu le mois d apres sa juste...

Andy31200

Ventre dur

Bonjour, aimerai savoir si avec mal au ventre , l'avoir dur ,me sentir gonflée,et avoir de mal à dormir ou des insomnies ,peut signifier être enceint...

Andy31200

Douleur du sexe après les rapport s

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuelle avec ma copine. Depuis après 3jours elle souffre du mal au sexe. Je vous rappelle que ce jour je ne même p...

Andy31200

Éjaculations âpre 1 jour de arte de règle

Bonjour, J'ai envie de savoir si je vais tombe enceinte J'ai eu un report intime avec mon mec 1jour âpre que mes règle en fini Mon mec a Éjacula...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je sais que c'était une t...

Andy31200

Être enceinte avec du liquide sec

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...

Andy31200

Préoccupations

Bonjour, Je me nomme *identité supprimée par la modération ( sécurité ) Ma question est la suivante :j'ai eu mes menstues et 5jours après j'ai eu d...

Andy31200

Retard de cinq jours

Bonjour, Les amies c'est ma première fois de poser la question a ce forum. Voilà, j'ai été opéré en octobre 2017 pour les myomes avant l'opération ...

Andy31200

Négatif

Bonjour, J'essaie d'avoir cette fois ci un bébé. J'ai eu 2 rapports à risque bien que" j'étais sous pilule". Depuis quelques temps, j'ai des bouffé...

Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, svp aidez je veux savoir si le cycle mensuel peux aller jusqu'a 34 jours , au faite j'en sais rien juste que vous m'aidiez a connaitre mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, j'ai 4 jours de retard sur mon cycle et j'ai eu un rapport la semaine dernière (qui n'est pas pendant ma période de fécondation et il n'y a...

Andy31200

Petit bout

Bonjour, je m apelle korika j ai 39ans et avec mon cheri on essaye d avoir un petit bout depuis octobre 2017 j ai eut des examens prise de sang echo p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
korika

Hormones de grossesse qui remontent

Bonjour tout le monde ! Je me questionne J’ai fait une fausse couche il y a environ deux semaines .... J’ai fait des prises de sang pour s’assurer que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Kit-kat01

Bebe

Bonsoir , Moi j'avais une question j'ai eut un rapport 2 ou 3 jours avant mon ovulation et je les fais le jours de mon ovulation je dois avant mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse positif et une pas bhcg 23,4 ui, svp je suis enceinte de combien. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Hindoussa

Risques de grossesse

Bonjour, alors voila mes dernière règles était le 16 mai j ai eu une relation sexuel avec mon copain hier sans ce protéger et il a éjaculer en moi c ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Ma fille a des cheveux blancs

Bonjour, J'ai une fille de 4ans elle a le mèche blanc. Je suis très inquiète . Es ce que c'est une maladie où que je dois faire ?? s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DCI
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000