Pertes inhabituelles et fortes douleurs ovaires
mimi7985
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Voilà, je vous expose mon petit souci...
Depuis 3 jours j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre, avec d'importantes pertes glaireuses (type "blanc d'oeuf") et quelques pertes marrons claires (il y a 3 jours).
Je suis censée avoir mes règles dans 4-5 jours et ai habituellement des règles très régulières. Je suis actuellement sous pilule depuis quelques années et je n'ai jamais été confrontée à ça.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Voilà, je vous expose mon petit souci...
Depuis 3 jours j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre, avec d'importantes pertes glaireuses (type "blanc d'oeuf") et quelques pertes marrons claires (il y a 3 jours).
Je suis censée avoir mes règles dans 4-5 jours et ai habituellement des règles très régulières. Je suis actuellement sous pilule depuis quelques années et je n'ai jamais été confrontée à ça.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Pertes inhabituelles et fortes douleurs ovaires
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Fortes douleurs intestinales grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Douleurs ovaires - Guide
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
Non aucun oubli de pilule, mais d'après mes calculs, je pense que j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour de mon ovulation