Les discussions

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, cela fait 12 jrs après insémination mais je n ai aucun signe sauf mal au tetone.un teste pipi au 6 jrs négatif et 12 jrs un teste pipi qui me...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sawahele

Je voudrais enceinte ma femme

Bonjour, Je suis un homme tout juste je voudrais avoir un éclaircissement , comment enceinte , je suis déjà fiancé a chaque fois que je voudrais e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Peurrr

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, mon copain est moi on a fait l'amour 1 fois ! Il a fait par derriere et la bouche mais pas par devant !je n'etait pas en period...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Pds

Fermé

Bonjour, J ai fais ma prise de sang aujourd'hui qui est possible mais faible.qu es ce que sa veux dire.il est de 9.2.

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard dans grossesse

Bonjour, Bon voilà je suis enceinte de 8semaine et 3jours d'après le calcule de mon gynécologue quand je suis partis hier pour consultation de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Je veux savoir si j'ai des risques d'être enceinte

Bonjour, Mon copain a spermer sur ma culotte,et je l'ai remise tout de suite après, ai-je des risques de tomber enceinte?

lafouine.

Connaître mon ovulation

Résolu

Bonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Est ce que les spermatozoïde vie en l'aire

Bonjour, je veux poser une petite question hier j'étais avec mon petit copain on s'embrasser après j'ai toucher son sex mais il portait un calçon bref...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Grossesse douleurs

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 ...

lafouine.

Jetais en ovulation pendant le rapport et j'ai mes règles

Bonjour, J'étais en ovulation pendant mon rapport avec mon mari et j'ai mes règles

Andy31200

Question sur l ovulation

Bonjour, j ai un cycle irregulier de 26 jours 25 jours et 28 jours c est trois derniers mois . est ce que je peus tomber enceinte le 7 eme jour de reg...

Utilisateur anonyme

Enceinte et je saigne

Bonjour, je suis enceinte de3 semaines tout allait parfaitement bien sof que cela fais 3jours je vois des pertes marrons et un peu plus tard je peux c...

Meroo1994

Je me pose la question de "est ce que je suis enceinte ou pas"

Bonjour, J'ai eu mes dernières regles le 15septembre et j'ai un cycle de 28 jours, le 29septembre j'ai eu un rapport avec éjaculation dans le vagin....

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide! retard de règles, enceinte???

Bonjour, Voilà je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques renseignements.. Alors voilà j'ai 18 ans, je prenais la pilule depuis quelques m...

Andy31200

Date dovulation

Bonjour, Salut ofaite moi je veux calculer mon cycle menstrule pour pouvoir savoir mon date dovulation.je veux tomber enceinte

Andy31200

Peur de la grossesse, maux de ventre

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule depuis presque deux ans (trinordiol), en ce moment j'ai toujours mes règles au bon moment mais à chaque f...

samgunsjovirow

Pas de règle

Bonjour a toute cela fais un mois que j'aii arreter ma pilule et que j'ai eu mes règle et se mois -ci j'ai un retard de presque une semaine j'ai fais ...

loucy

Plus de régle

Résolu

Bonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Liquide pré ejaculatoire et grossesse

Bonjour Je demande est ce que le liquide qui sort chez l'homme avant éjaculation peut donner grossesse Je vous remerci

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Seins et tétons douloureux

Bonjour, je poste ici pour demander conseils aux femmes qui ont peut être vécu LA même situation que moi. Avec mon copain nous avons décider d essaye...

Andy31200

Perdu fiv deux embryons transfere

Bonjour, Je suis nouvelle j'espère que quelqu'un peut me répondre Je suis à 6 jours après le transfert de deux embryons , et je suis un peu perdu s...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 2 fois dans la soirée ,on a mis une capote la première fois mais quand il s'est enlevé elle est rester da...

lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, Pendant tout le mois après mes règles j'ai eu des rapports avec mon copain , il se protégeait que pendant l'acte mais il n'y a jamais eu d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Avoir un bebe seul sais possible ou pas

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais avoir un bébé mais le problème et que je suis en couple mais avec une fille sela fait bientôt deux ans et elle au...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
begonie

Besoin de vos conseils

Fermé

Bonjour, Je suis à mon 13jrs apres insémination et j avais des douleurs au tetones mais depuis hier rien du tout. Prise de sens demain. J'ai peure d...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Saignements est ce normal ?

Bonjour, Le mois dernier avec mon mari nous avons pris la décision mettre en route bb1. Après plusieurs essais je crois que je suis enceinte de 3 s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Saigner au 5 eme mois du grossesse

Bon soir tt j'ai un petit problème je suis enceinte a 19 semaine et ces deux derniers jours je me sens un petit peu mal au bas du ventre et j'ai tt le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pomate

Mal de ventre et nausée. une signification?

Bonjour a tous, cela fait 2 semaines que j'ai arrêté la pilule et tout les jours depuis que je l'ai arrêté j'ai mal en bas du ventre de temps en temps...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pomate

Suis-je enceinte sans protection avec sous-vêtements?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambre, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelque chose: le 24 Octobre, avec mon copain, nous avons commencé un rapport en gard...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Peut on etre enceinte a 16 ans

Fermé

Bonjour a ce jour je suis ager de 16ans et j'aimerais avoir un bébé mais le problème et que je suis lesbienne avec une fille depuis bientôt 2ans et no...

joraline

Enceinte sous pillule

Fermé

Bonsoir Alors voilà je prends la pillule depuis 3 ans ( la même ). En couple depuis 2 ans, j'ai 21 ans. Je suis actuellement toujours sous pillule ...

joraline

Grossesse bb

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et le résultat est 0,100 aimerais savoir si je suis enceinte svp

lafouine.

Enceinte suite à préliminaires?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêt...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Possible d'être enceinte

Bonjour j'aimerais savoir Es-ce que ses possible d'être enceinte mes dernières était le 26/09/2016 j'ai eu un rapport les deux derniers jours mon ovul...

Andy31200

Puis quand même espérée être enceinte?

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci J'ai ovuler le samedi 15 octobre j'ai eut des rapports sexuel le mardi d'avant, le samedi de l'ovulation e...

Andy31200

Examens hormonologie

Bonjour, Le 20/10 j'ai fait une prise de sang hormonologie après avoir prise le clomid pandant 5 joures dans la prise de sang le béta oestradiol et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Pilulle

Fermé

Bonjour, Si j entame une nouvelle plaquette de pillule dès la fin de celle d avant je peux quand meme avoir des rapports sexuels?

joraline

Enceinte ou peut être pas

Bonjour, Est il possible d'être enceinte en ayant fait plusieurs test qui s'havèrent négatif ? mais n'ayant toujours pas de règles ? Urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sucrevaniller

Sos problem de période

Bonjour, J'aimerais concentré ma période dovulation j'ai mes regle le 5 et ma periode je ne des pas si ces 21 25 31 ou autre vous pouvais m'aider sv...

Andy31200

Ecographie des ovaires fiable ou pas pour detecter une grossesse

Bonjour, j'ai passée une ecogrphie des ovaires, et le gynecologue n'a rien trouvé. mais je me demande si c'est fiable a 100/100. Car depuis le mois ...

Utilisateur anonyme

Post-partum immédiat

Fermé

Salut à tous je suis élève IDE niveau 3 et je m'inscrit à votre forum afin de m'enrichir en connaissances assez négligées dans mon pays. J'aimerais ...

joraline

Suis je enceinte ? urgent

Fermé

Bonjour les filles ! Voila j'ai eu mes règles le 21 septembre et depuis rien . j'ai donc un retard de 4 jours en sachant que je suis regulière. Et de...

Utilisateur anonyme

Reatrd des regles etsensation bizarre suis je enceinte ?

Bonjour, a toute je suis nouvelle c'est la premiere fois que je pose une question. voia j'ai un retard de 4 jours de mes règles et je me sens un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tanyaaa

Est-elle possible de tomber enceinte après avoir fait la sexe le

Bonjour, J'ai fait le rapport avec ma copine 8 jour après ces règles est-elle possible qu'elle tombe enceinte? Si, oui comment faire pour avortées...

samgunsjovirow

Saignements debut de grossesse

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 6 SA et j'ai eu des saignements il y a 2 jours accompagnės de légères douleurs en bas du ventre. Le gyneco m'a ...

lilypapillon

Peur d'être mere

Résolu

Bonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à tombé enceinte

Bonjour, Je c pas quoi faire pour tombé enceinte cela marche vraiment !???

samgunsjovirow

Grossesse a prévoir

Fermé

Bonjour, Sa m'aide pas beaucoup vos commentaire.

Utilisateur anonyme

Il me fait une réponses au plus vite svp..

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais un test de grossesse qui étais positive.. J'aimerais juste savoir si au planning familial il peuvent faire une pri...

Utilisateur anonyme

Jai un gros probleme

Bonjour, alors voila ,j'ai masturbé mon mec et sa atteri sur mes main et apres environ 4H30 je me ss dointé en ojblka t de le laver les main est ce ...

joraline
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000