Les discussions
Besoin de conseils
RésoluBonjour, cela fait 12 jrs après insémination mais je n ai aucun signe sauf mal au tetone.un teste pipi au 6 jrs négatif et 12 jrs un teste pipi qui me...
Je voudrais enceinte ma femme
Bonjour, Je suis un homme tout juste je voudrais avoir un éclaircissement , comment enceinte , je suis déjà fiancé a chaque fois que je voudrais e...
Peurrr
FerméBonjour, J'ai 13ans, mon copain est moi on a fait l'amour 1 fois ! Il a fait par derriere et la bouche mais pas par devant !je n'etait pas en period...
Pds
FerméBonjour, J ai fais ma prise de sang aujourd'hui qui est possible mais faible.qu es ce que sa veux dire.il est de 9.2.
Retard dans grossesse
Bonjour, Bon voilà je suis enceinte de 8semaine et 3jours d'après le calcule de mon gynécologue quand je suis partis hier pour consultation de mon é...
Je veux savoir si j'ai des risques d'être enceinte
Bonjour, Mon copain a spermer sur ma culotte,et je l'ai remise tout de suite après, ai-je des risques de tomber enceinte?
Connaître mon ovulation
RésoluBonjour, Bonsoir moi j'ai eu mais règle le 9 octobre j'ai eu 30 jours et je voudrai savoir c est quand pour mon ovulation moi je connais pas trop me...
Est ce que les spermatozoïde vie en l'aire
Bonjour, je veux poser une petite question hier j'étais avec mon petit copain on s'embrasser après j'ai toucher son sex mais il portait un calçon bref...
Grossesse douleurs
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 ...
Jetais en ovulation pendant le rapport et j'ai mes règles
Bonjour, J'étais en ovulation pendant mon rapport avec mon mari et j'ai mes règles
Question sur l ovulation
Bonjour, j ai un cycle irregulier de 26 jours 25 jours et 28 jours c est trois derniers mois . est ce que je peus tomber enceinte le 7 eme jour de reg...
Enceinte et je saigne
Bonjour, je suis enceinte de3 semaines tout allait parfaitement bien sof que cela fais 3jours je vois des pertes marrons et un peu plus tard je peux c...
Je me pose la question de "est ce que je suis enceinte ou pas"
Bonjour, J'ai eu mes dernières regles le 15septembre et j'ai un cycle de 28 jours, le 29septembre j'ai eu un rapport avec éjaculation dans le vagin....
A l'aide! retard de règles, enceinte???
Bonjour, Voilà je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques renseignements.. Alors voilà j'ai 18 ans, je prenais la pilule depuis quelques m...
Date dovulation
Bonjour, Salut ofaite moi je veux calculer mon cycle menstrule pour pouvoir savoir mon date dovulation.je veux tomber enceinte
Peur de la grossesse, maux de ventre
Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule depuis presque deux ans (trinordiol), en ce moment j'ai toujours mes règles au bon moment mais à chaque f...
Pas de règle
Bonjour a toute cela fais un mois que j'aii arreter ma pilule et que j'ai eu mes règle et se mois -ci j'ai un retard de presque une semaine j'ai fais ...
Plus de régle
RésoluBonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...
Liquide pré ejaculatoire et grossesse
Bonjour Je demande est ce que le liquide qui sort chez l'homme avant éjaculation peut donner grossesse Je vous remerci
Seins et tétons douloureux
Bonjour, je poste ici pour demander conseils aux femmes qui ont peut être vécu LA même situation que moi. Avec mon copain nous avons décider d essaye...
Perdu fiv deux embryons transfere
Bonjour, Je suis nouvelle j'espère que quelqu'un peut me répondre Je suis à 6 jours après le transfert de deux embryons , et je suis un peu perdu s...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 2 fois dans la soirée ,on a mis une capote la première fois mais quand il s'est enlevé elle est rester da...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, Pendant tout le mois après mes règles j'ai eu des rapports avec mon copain , il se protégeait que pendant l'acte mais il n'y a jamais eu d'...
Avoir un bebe seul sais possible ou pas
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais avoir un bébé mais le problème et que je suis en couple mais avec une fille sela fait bientôt deux ans et elle au...
Besoin de vos conseils
FerméBonjour, Je suis à mon 13jrs apres insémination et j avais des douleurs au tetones mais depuis hier rien du tout. Prise de sens demain. J'ai peure d...
Saignements est ce normal ?
Bonjour, Le mois dernier avec mon mari nous avons pris la décision mettre en route bb1. Après plusieurs essais je crois que je suis enceinte de 3 s...
Saigner au 5 eme mois du grossesse
Bon soir tt j'ai un petit problème je suis enceinte a 19 semaine et ces deux derniers jours je me sens un petit peu mal au bas du ventre et j'ai tt le...
Mal de ventre et nausée. une signification?
Bonjour a tous, cela fait 2 semaines que j'ai arrêté la pilule et tout les jours depuis que je l'ai arrêté j'ai mal en bas du ventre de temps en temps...
Suis-je enceinte sans protection avec sous-vêtements?
RésoluBonjour, Je m'appelle Ambre, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelque chose: le 24 Octobre, avec mon copain, nous avons commencé un rapport en gard...
Peut on etre enceinte a 16 ans
FerméBonjour a ce jour je suis ager de 16ans et j'aimerais avoir un bébé mais le problème et que je suis lesbienne avec une fille depuis bientôt 2ans et no...
Enceinte sous pillule
FerméBonsoir Alors voilà je prends la pillule depuis 3 ans ( la même ). En couple depuis 2 ans, j'ai 21 ans. Je suis actuellement toujours sous pillule ...
Grossesse bb
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et le résultat est 0,100 aimerais savoir si je suis enceinte svp
Enceinte suite à préliminaires?
RésoluBonjour, Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêt...
Possible d'être enceinte
Bonjour j'aimerais savoir Es-ce que ses possible d'être enceinte mes dernières était le 26/09/2016 j'ai eu un rapport les deux derniers jours mon ovul...
Puis quand même espérée être enceinte?
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros souci J'ai ovuler le samedi 15 octobre j'ai eut des rapports sexuel le mardi d'avant, le samedi de l'ovulation e...
Examens hormonologie
Bonjour, Le 20/10 j'ai fait une prise de sang hormonologie après avoir prise le clomid pandant 5 joures dans la prise de sang le béta oestradiol et...
Pilulle
FerméBonjour, Si j entame une nouvelle plaquette de pillule dès la fin de celle d avant je peux quand meme avoir des rapports sexuels?
Enceinte ou peut être pas
Bonjour, Est il possible d'être enceinte en ayant fait plusieurs test qui s'havèrent négatif ? mais n'ayant toujours pas de règles ? Urgent merci
Sos problem de période
Bonjour, J'aimerais concentré ma période dovulation j'ai mes regle le 5 et ma periode je ne des pas si ces 21 25 31 ou autre vous pouvais m'aider sv...
Ecographie des ovaires fiable ou pas pour detecter une grossesse
Bonjour, j'ai passée une ecogrphie des ovaires, et le gynecologue n'a rien trouvé. mais je me demande si c'est fiable a 100/100. Car depuis le mois ...
Post-partum immédiat
FerméSalut à tous je suis élève IDE niveau 3 et je m'inscrit à votre forum afin de m'enrichir en connaissances assez négligées dans mon pays. J'aimerais ...
Suis je enceinte ? urgent
FerméBonjour les filles ! Voila j'ai eu mes règles le 21 septembre et depuis rien . j'ai donc un retard de 4 jours en sachant que je suis regulière. Et de...
Reatrd des regles etsensation bizarre suis je enceinte ?
Bonjour, a toute je suis nouvelle c'est la premiere fois que je pose une question. voia j'ai un retard de 4 jours de mes règles et je me sens un peu...
Est-elle possible de tomber enceinte après avoir fait la sexe le
Bonjour, J'ai fait le rapport avec ma copine 8 jour après ces règles est-elle possible qu'elle tombe enceinte? Si, oui comment faire pour avortées...
Saignements debut de grossesse
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 6 SA et j'ai eu des saignements il y a 2 jours accompagnės de légères douleurs en bas du ventre. Le gyneco m'a ...
Peur d'être mere
RésoluBonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...
Je n'arrive pas à tombé enceinte
Bonjour, Je c pas quoi faire pour tombé enceinte cela marche vraiment !???
Il me fait une réponses au plus vite svp..
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais un test de grossesse qui étais positive.. J'aimerais juste savoir si au planning familial il peuvent faire une pri...
Jai un gros probleme
Bonjour, alors voila ,j'ai masturbé mon mec et sa atteri sur mes main et apres environ 4H30 je me ss dointé en ojblka t de le laver les main est ce ...