Grossesse

Mama - 20 juil. 2015 à 22:10
 Mama - 22 juil. 2015 à 08:59
Bonjour,
Jai un petit soucis, je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais jai des douleurs que je ne ressenter pas auparavant avant d'avoir les règles.
Jai arrête la pillule il y a maintenant 10 mois mais je n'ai jamais ressenti cest douleur comme aujourd'hui.
Il y a quelque jour j'ai eu des point dans mon côté gauche et la se soir j'ai mal dans le bas du ventre et le ventre gonflé, j'ai également des pertes blanche. Pensez vous que cela peut signifier une grossesse ou juste mes règles qui se prépare à arriver ?
Désolé je peux paraître un peu bête mais comme je n'ai jamais ressenti cest chose là avant les règles je me pose des question.
Merci pour vos réponses les filles :)
A voir également:

1 réponse

Mariiee123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
20 juil. 2015 à 22:17
Sa peut seulement etre un dereglement hormonal mais si tu as mal au sein aussi et que est en retard dans tes regles et que la douleur dure il est possible que se soit une grossesse
0
Merci pour ta réponse Marie, j'ai eu mes règles le 20 juin, jai fait un test négatif ce matin. Alors je suis vraiment déçu :(
Je ne sais plus quoi pensais
0
Mariiee123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 15:57
Si ton desir est d'avoir un enfant sois patiente laisse le temp sa arrivera par surprise ..... sa fesais longtemp jen voulais moi aussi et au moment ou je mis entrendais le moin poufff le test etais positif et je suis maintenent a 8 semaines
0
Mama > Mariiee123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
22 juil. 2015 à 08:59
Merci Marie, je vais patienté en espérant avoir bientôt du positif car toujours pas de règle.

Félicitation à toi :)
0