Faut il donner des somnifères à son enfant de 1 an...
Fermé
pace_boyard
Messages postés
102
Statut
Membre
-
quentindu26 -
quentindu26 -
Bonjour,
J'ai ma fillette de 1an, qui peut dormir environ 15 à 20 mn , et ce 2 fois par jour, et dans la journée. Mais dans la nuit... elle ne dort pas vite, quand bien- même... nous faisions tout... sa mère et moi pour qu'elle dorme... elle peut rester éveillée jusqu'à 23 heures... et elle se réveille très tôt à 5 heures du matin... pour un enfant..., faut il lui donner des somnifères...et lesquels. Que me conseillez vous...
Merci pour le coup de main...
J'ai ma fillette de 1an, qui peut dormir environ 15 à 20 mn , et ce 2 fois par jour, et dans la journée. Mais dans la nuit... elle ne dort pas vite, quand bien- même... nous faisions tout... sa mère et moi pour qu'elle dorme... elle peut rester éveillée jusqu'à 23 heures... et elle se réveille très tôt à 5 heures du matin... pour un enfant..., faut il lui donner des somnifères...et lesquels. Que me conseillez vous...
Merci pour le coup de main...
A voir également:
- Somnifère pour enfant
- Somnifère liste - Accueil - Types de médicaments
- Somnifère sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère puissant - Accueil - Définitions et conseils
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
7 réponses
Bonjour mon petit de 3 ans et Tomber sur ma boîte de somnifère( je suis un con je l'avait oublier dans ma table de chevet) il a tous ouvert et en a manger 1 quart se que moi je prend normalement après 1 heure il a commencé à être dans les vape. Direction l'hôpital après 2 heures d'observation on nous a laissé rentré chez nous et la le cauchemar à commencer crise de nerfs pleures impossible de le coucher!! Bref ne donner jamais de somnifère à un enfant c l'horreur!!
Il n'y a rien de plus dangereux que de donner des somnifères à un petit bout.... Exercices physiques, promenade au grand air... et le soir un bain avec du bain moussant à la lavande, un petit massage... une petite musique douce...
des somnifère je ne pense pas .. mes allez voir le médecin car a 1 ans il faut tous de même faire très attention ! des somnifères pourrais être dangereux
Jamais de somnifère pour un pti bout!
C'est juste une petite fille qui "pète la forme" et qui n'a peut-être pas besoin de beaucoup de sommeil!!
je suis OK avec les avis ci-dessus, il faut l'occuper, l'animer...
Bon courage
sandra
C'est juste une petite fille qui "pète la forme" et qui n'a peut-être pas besoin de beaucoup de sommeil!!
je suis OK avec les avis ci-dessus, il faut l'occuper, l'animer...
Bon courage
sandra
Entierement d'accord avec les avis si dessus ma fille a 3mois et demi dors ntre 2h et 3h sur la journee dermier biberons a 23h et a 3 h du matin elle se reveille deja J'ai commence a aller la promener 1h et jouer un peu plus avec et maintenant elle dors de 23h a 7h30 du matin aller courage mais surtou pas de somnifere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est pour la rendre intelligente ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1300020-comment-faire-pour-avoir-un-enfant-intelligent
Faut stopper l'automédication et les utopies.
C'est pour la rendre intelligente ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1300020-comment-faire-pour-avoir-un-enfant-intelligent
Faut stopper l'automédication et les utopies.
Bonjour,
Pas de somnifère pour des enfants.
Faites lui faire des activités physiques la journée et le soir une musique et/ou une histoire mais certainement pas de somnifère.
Pas de somnifère pour des enfants.
Faites lui faire des activités physiques la journée et le soir une musique et/ou une histoire mais certainement pas de somnifère.
bonjour je suis ok avec les avis ci dessus en plus des activiter donner lui du thé a la camomille c'est sans danger pour les petits bout j en ai donner a mes filles quand elles avaient 1ans
bon courage cindy lol
bon courage cindy lol
Bonjour,
Je suppose que par "thé" tu voulais dire tisane! Car en effet, le thé contient de la théine qui est plutôt proche de la caféine quant aux "effets" stimulants!
Plus d'activités physiques dans la journée ( à un an, j'emmenais ma fille au parc, à la maison, je faisais de la peinture/lui donnais des instruments de musique type xylophone, j'ai acheté un genre de tunnel dans lequel elle faisait des aller-retour,etc) puis avant le dodo c'est un bon bain, une petite histoire... Et dernier truc qui marche (en tous cas pour ma fille et celle d'une amie à qui j'ai offert la même chose), c'est une veilleuse en forme de lune que ma mère avait alors acheté à ma fille: la lumière est tres douce et elle va et vient... Du coup, placé au-dessus du berceau, l'enfant cligne forcément des yeux et finit par s'endormir.... Même moi j'y succombe!! Ça peut aider!
Et pour finir: jamais de médicaments pour endormir un enfant!
Cordialement
Je suppose que par "thé" tu voulais dire tisane! Car en effet, le thé contient de la théine qui est plutôt proche de la caféine quant aux "effets" stimulants!
Plus d'activités physiques dans la journée ( à un an, j'emmenais ma fille au parc, à la maison, je faisais de la peinture/lui donnais des instruments de musique type xylophone, j'ai acheté un genre de tunnel dans lequel elle faisait des aller-retour,etc) puis avant le dodo c'est un bon bain, une petite histoire... Et dernier truc qui marche (en tous cas pour ma fille et celle d'une amie à qui j'ai offert la même chose), c'est une veilleuse en forme de lune que ma mère avait alors acheté à ma fille: la lumière est tres douce et elle va et vient... Du coup, placé au-dessus du berceau, l'enfant cligne forcément des yeux et finit par s'endormir.... Même moi j'y succombe!! Ça peut aider!
Et pour finir: jamais de médicaments pour endormir un enfant!
Cordialement