Grossesse ?

patricia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai us des rapport avec mon copin mais sans pénetration(des frottements),sachant qu'on enlever nos sous vétements et qu'on étaient dans la mer;et quand il a ejaculer il s'est eloigner de moi et sachant qu`il est le dernier jour du regle.
je vouler donc savoir si les spermatozoides peuvent survivre dans l'eau de mer et si il y a un risque que je tombe enceinte.
merci de me répondre rapidement psk là j'engoisse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si il n'a pas éjaculé directe sur ta vulve. Tu ne risque pas de grossesse.

Mais il est grand temps de parler de contraception et de mst ensemble .
1
patricia

Mais il est grand temps de parler de contraception et de mst ensemble .==>je ne compris pas cette phrase
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Il est grand temps que vous parliez ensemble de la contraception . Si vous ne voulez pas risquer une grossesse , si vous faites des "jeux" sexuel .
Et aussi de parler mst. Pour aller ensemble faire les tests de dépistage .
0
patricia

sayer pour moi c`est la premiere fois et elle sera la derniere fois aussi ..conclusion essentiellement j`aime pas tomber-enceinte-tomber enceinte]???????????? puisque c`est pas encore mon mari...
0

On est bien d'accord alors , plus d "jeux" sexuel pour le moment , tu n'y es pas du tout prête actuellement .

Alors dis lui NON si il veut recommencer ces "jeux" là .
0
patricia

merci et merciii beaucoup lafouine pour votre collaboration (vous etes sure que je tombe pas enceinte)????dzl je suis tres peure :(
0