Grossesse ?
patricia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai us des rapport avec mon copin mais sans pénetration(des frottements),sachant qu'on enlever nos sous vétements et qu'on étaient dans la mer;et quand il a ejaculer il s'est eloigner de moi et sachant qu`il est le dernier jour du regle.
je vouler donc savoir si les spermatozoides peuvent survivre dans l'eau de mer et si il y a un risque que je tombe enceinte.
merci de me répondre rapidement psk là j'engoisse.
j'ai us des rapport avec mon copin mais sans pénetration(des frottements),sachant qu'on enlever nos sous vétements et qu'on étaient dans la mer;et quand il a ejaculer il s'est eloigner de moi et sachant qu`il est le dernier jour du regle.
je vouler donc savoir si les spermatozoides peuvent survivre dans l'eau de mer et si il y a un risque que je tombe enceinte.
merci de me répondre rapidement psk là j'engoisse.
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Il est grand temps que vous parliez ensemble de la contraception . Si vous ne voulez pas risquer une grossesse , si vous faites des "jeux" sexuel .
Et aussi de parler mst. Pour aller ensemble faire les tests de dépistage .
Alors dis lui NON si il veut recommencer ces "jeux" là .