Retard de règle et ovulation non détectée

olson17 Messages postés 6 Statut Membre -  
olson17 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai arrêté la pillule en novembre 2014, depuis j'ai des cycles de 34 ou 35 jours, aujourd'hui j'en suis à 43 jours j'ai fait un test urinaire et une prise de sang la semaine dernière qui se sont révélés négatifs, je n'ai pas détectée ma période d'ovulation.
Aujourd'hui je m'interroge car je n'ai aucun signe ni de grossesse, ni d'arrivée de règle, dois-je attendre encore un peu avant de refaire un test de grossesse ?
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment fais tu pour détecter ton ovulation ?
0
olson17 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
Douleur dans le bas ventre seulement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok . Il n'y a pas forcément d douleur non plus.

Fais plutôt une courbe de température pour la déceler.

Seul l'absence de règles est un symptôme de grossesse . Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après un retard de règles, les tests urinaires ne sont pas fiable .
0
olson17 Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je referais une prise de sang dans 15 jours si je n'ai toujours rien.
Pour la courbe de température il faut faire une prise chaque jour ?
0

Pour la courbe de température tout est expliqué en cliquant sur les mots en bleu courbe de température .
0
olson17 Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0