Je veux un bebe avec une insufisance rénale

zabou44 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 34 ans j ai 3 enfants et je veu absolument avoir un 4 eme mais j ai une insuffisance renale j ai ete en dialyse pendant quelque temp et la sa va faire 6 ans plus de dialyse car mon rein gauche est repartit a 30 pour cent et le droite plus rien je vois un nephrologue a nantes et je prend des mediacement tout les jours et je travaille en responsable de caisse dans un carrefour market j ai fait de l hypertension a 27 et j ai fait un infarctus suite a sa a 27 ans mais je me dit que maintenant j ai une chance de faire ce bebe avec la medecine et les traitement et je veu la tenter vous en penser quoi et j aimerais savoir les risque pour moi et le bebe urgent aider moi et encourager moi
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

Vu la complexité de tes antécédents médicaux, il est difficile de te donner un avis sérieux sur le forum.
Seuls un néphrologue et un cardiologue pourront te répondre avec précisions.
N'hésite pas à leur poser toutes les questions relatives à ce désir de grossesse.
0