Avorter naturellement
soso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis enceinte de tout juste une semaine et demi. Le problème c'est que mon copain et moi ne pouvons pas nous le permettre tout de suite et que cet accident est déjà arrivé il y a 5 mois. J'ai du faire un avortement par médicament. Je prenais la pilule mais je dois faire un break car elle me donner des migraines atroces on devait me mettre un stérilet mais maintenant il est trop tard! Y a t'il des plantes ou des astuces pour le faire tomber naturellement? Merci
Je suis enceinte de tout juste une semaine et demi. Le problème c'est que mon copain et moi ne pouvons pas nous le permettre tout de suite et que cet accident est déjà arrivé il y a 5 mois. J'ai du faire un avortement par médicament. Je prenais la pilule mais je dois faire un break car elle me donner des migraines atroces on devait me mettre un stérilet mais maintenant il est trop tard! Y a t'il des plantes ou des astuces pour le faire tomber naturellement? Merci
A voir également:
- Avorter naturellement
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Guérir de l'herpès définitivement naturellement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment avorter - Accueil - Conception
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
tu as pas de contraception ?