Pertes marrons foncées pendant ovulation
JeyssiSissi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout d'abord cela fait 5 ans que je suis en essaie BB1 mais sans succès.....
mon homme n'est pas très chaud pour la FIV proposée par ma gynéco... :(
Il y a 6 jours (5 août) j'ai eu des pertes brunes très foncées alors que j'étais en pleine période ovulation (jour 15). Cela à duré 4 jours je me suis renseignée sur les forum et sites médecins en ligne gratuit mais aucune réponse. Puis depuis le 9 août ça s'est transformé en menstruation (pertes de sang abondantes, douleurs.....)
QU'EST CE QU'IL M'ARRIVES ????
mon homme n'est pas très chaud pour la FIV proposée par ma gynéco... :(
Il y a 6 jours (5 août) j'ai eu des pertes brunes très foncées alors que j'étais en pleine période ovulation (jour 15). Cela à duré 4 jours je me suis renseignée sur les forum et sites médecins en ligne gratuit mais aucune réponse. Puis depuis le 9 août ça s'est transformé en menstruation (pertes de sang abondantes, douleurs.....)
QU'EST CE QU'IL M'ARRIVES ????
A voir également:
- Pertes marrons foncées pendant ovulation
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Selles vertes foncées - Accueil - Gastro-entérologie
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
Tu n'es pas un programme informatique , donc un appli ne sert à rien.
La preuve tu n'es toujours pas enceinte depuis tout ce temps là ...