Les discussions
Peur d'être enceinte,besoin de conseil!
Bonjour, je suis une jeune fille et je m'inquiète beaucoup depuis quelques jours... j'ai eu un rapport protéger il y a peu de temps (20jours enviro...
Infertilité
FerméBonjour, Merci Joraline de ne pas laisser les membres répondre à ma question en mettant [Fermé]
Infertilité
FerméBonjour, Pour un femme dépressive, est ce qu'il est nécessaire d’arrêter son traitement pour faire une fécondation artificielle? Merci
Envie d'être maman
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vraiment un désir immense d'être maman. D'où vient ce désir de vouloir donner la vie ? Il n'y a pas un jour p...
Suis-je enceinte
Bonjour, Voilà, il y a même pas un mois j'ai eu les règles Mais 11 jours... 4 jours plus tard pertes marrons s'en suis d'une fin de règles douloureu...
Résultats prise de sang grossesse
RésoluBonjour j'ai eu mes résultats pour un test de grossesse où il est écrit
Fausse couche a 45 an et dessir de gros se s
Bonjour, j'ai 45 an j'ai fait une fausse couche au mois de septembre 2016 j'ai eu un retour de couche au mois octobre et la retard j'ai fait 2test uri...
Prise de sang grossesse
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte avec ces résultats, je ne comprend pas tout ^^ Merci Beta-H.C.G. Plasmatique ................... 3...
Renseignement
Bonjour, suite a ton commentaire j ai posser un sterilet 2 jour apres fais un test de grossese et il est possitive qu est que je dois comprendre bi...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai un implant sa va faire 3 ans au mois de janvier 2017 mais sa fait 15 jours que j'ai des nausées, des brûle d'estoma...
Recherche d'une solution d'urgence
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a des comprimés pour interrompre une grossesse de 2semaines au lieu d'avoir recours a une IVG c'est urgent s'il vou...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas mais j'ai dd legere perte marron et aussi de sang .. je dois faire quoi , sa veut dire quoi ?
Comment calculer mes menstruielles
Bonjour, j"ai eu mes menstruiel le 13 de ce mois la comment calculer
Suis-je enceinte?
Bonjour, Cela fait maintenant 8jours que j'ai eu un petit rapport non protéger, je devait avoir mes règles entre le 11 et 12, aujourd'hui je vient d...
Puis-je savoir si je suis enceinte?
Bonjour, Il y a un mois et demi ( 1er octobre ) j'ai fais les préliminaires avec mon copain, je serais incapable de vous dire si son sperme était ...
Retard de règles et douleurs aux ovaires
Bonjour, J'ai fini la plaquette le 03/11 et je n'ai pas eu mes règles, j'ai des douleurs aux...
Diabète type 2
Bonjour, je voudrais avoir le tableau des normes du diabète. Merci beaucoup. Cordialement
Sos : besoin d'aide pour une fausses couches
Bonjour, Je viens de découvrir que j'étais enceinte de 26 semaines, mais je ne souhaite vraiment pas garder car le père est un homme qui a abusé de ...
Absence de regle
Bonjour, Jai pris la peine de lire touts vos message de détresse. Je suis dans le meme cas. 1: absence de regles 4 jours. 2: jai tjrs eux des c...
Taux bêta hcb en baisse sans saignements
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis totalement perdu. Je m'appelle Émilie. J'ai eu un transfert d'embryon. Mes taux déjà très très bas en chuté mai...
Désir de grossesse
Bonjour, Je prend duphaston sa fait cinq mois je doit le prend pendant six mois un comprimé par jour du premier au dix du mois ... Est tjr pas de ...
Peut on tomber enceinte après arrêt de pilule
Bonjour Je arrêté me pullule en juillet pour essayer bb4 avec réglé irregulier après la arrêt de pullule Ce moi si je sens que je envie de vomir,f...
Mon sperme ne gicle pas
bonjour tous le monde. sa fait 2 ans que mon sperme ne gicle pas. quand je veux jouir mon sperme sort en coulant. on cherche un bébé ma femme et moi m...
Grossesse positif mais nom enceint
Bonjour il y'a deuxsemais j'ai fait le test de grossesse LEVO les deux trait sont très bien sortie je suis allé a l'hôpital le docteur ma examiner i...
Essayer bb2
Bonjour, je suis en essaye bb2 mes je ne comprend pas trop quant es que c mes jour ou j'ai plus de chance de tomber enceinte
Envie d'être maman a 22ans !
Bonjour, j'ai 22ans Voilà je vous en parle car je suis en relation avec mon conjoint depuis presque 1ans. Mon conjoint, à un enfant de 5ans❣️ qui ...
Bébé
bonjour j'ai un cycle irrégulier je ne sais pas comment faire mon fiancé et moi voulons avoir un enfant
Durée de mon cycle
Bonjour, moi c kifna, dans le octobre j'ai eu ma periode le 5 et dans le de novembre je l'ai eu le 2. J'aimerais savoir est ce que j'ai un cycle de 28...
Bébé pleure pendant biberon et après
Bonjour, depuis 3 mois je galère avec ma fille de 3 mois j ai changé de lait plusieurs fois la je suis sur un lait sans protéine de lait de vache de...
Comment avorter naturellement ?
Bonjour, Comment avorter naturellement si je suis enceinte de 3 semaines s'il vous plaît ? Merci.
Si ça a marché
Bonjour, J'ai eu mes règles le 29octobre à 5h du matin pour une durée de 5 jours donc jusqu'au 2novembre mercredi soir le vendredi Le 11 novembre ...
J'aimerai de l'aide svp
Bonjour, j'ai reçu mes résultat ma mère dit que c'est positif mais je n'arrive pas à voir quand même pourrez vous m'aider svp 394.0 UI/I Et dans le ...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes régles le 02/11 et j'ai eu plusieurs rapports avec mon fiancé depuis le 06/11 et le dernier c'était lundi 14/11. j'ai des naus...
Taux a 16794.0 mui/ml
Bonjour, j ai a taux a 16794.0 mUI/ml de combien de semaine de grossesse suis je enceinte merci
Comment faire fausse couche en france
Bonjour, je suis mariee j'ai 26 ans et j'ai probleme avc mon mari et le temps qu'on a decide la separation on a decouvert que je suis enceinte alors m...
Enceinte sous pilule ? ou pas ?
Bonsoir, J'ai besoin de vous, de votre expérience de maman ou de futures mamans. Je vais prendre le temps de vous expliquer (désolée si c'est un ...
Insomnie pendant la grossesse
Bonjour, Voilà mon problème, je suis enceinte de 20 semaines et l'insomnie m'envahit. Je ne dors quasi plus, ça devient insupportable. Je dors pre...
Viabilité du prématuré
Bonjour, Je Voulais Juste Savoir Si Le Prématuré De 8mois Est Viable.
Envie de bébé
Je vous contacte car j'ai eu mes règle le 20 octobre sa duré jusqu'au 24 donc une duré de 5 jour ! Et à partir du 25 octobre tout les soirs avec mon f...
Retard de régler .. et signe de grossesse
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mai et le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 2 jours alors que je suis régler comme une horloge, j'...
Douleurs bas de dos et ventre
Bonjour, j'ai un retard de regle depuis 7jours et j'ai des douleur atrosse dans le bas du dos et ventre et par moment de la journée j'ai des bouffée...
Règles
RésoluBonjour, Alors voila jai fais une fellation à mon copain le 11 novembre et je devais avoir mes règles lundi ci mais je n'ai toujours rien et on est ...
Voyage dans le sud au premier trimestre grossesse
Bonjour, Je suis à ma première grossesse, et j ai deux semaines de fait seulement, c'est tout nouveau! J ai un voyage qui a été planifié à st-marti...
Requette
Bonjour, Moi j'ai eu les regles le 14 octorbre et pendant la periode de fertilite la glaire etait trop et j'ai du mes rapports le 12e jour et le 14e...
Je ne sais pas si je suis réellement enceinte
Bonjour, bjr,moi c orney. j'ai vu mes règles pour la dernières fois le 17oct 2016 et je les attendais le 16nov mais jusque-là rien j'ai même fais un...
Infertilité "fiv"
FerméBonjour, La fécondation artificielle peut être réussie pour une femme qui se traite par les antidépressifs?
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, bonjour jai eu des rapport avec mon copain 4 jours apres mes regles es ce possible que je tombe enceinte? on l'a fait mais il n'a pas eja...
Question sur cycle irregulier
Bonjour, je voudrai savoir le jour de mon ovulation s'il vous plaît quand ma dernière règle était le 15octobre dernier, et l'avant derniere de mes r...