Accouchement d'un bebe mort né

mimi190988 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 17:06
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 août 2015 à 21:08
Bonjour a tous,

Nous sommes en train de vivre avec mon mari une situation très difficile : nous avons perdus notre bébé une petite fille une petite INES lors de mon accouchement 2 jours avant terme. En effet, le 3 juin je me suis présentée 2 fois a la maternite avec contraction et ouverture du col , le bébé allait très bien on m'a donc renvoyer a la maison sous prétexte que je nhabitez pas loin. Le 4 juin au matin annonce de la mort du bébé. Et accouchement naturel le 5 au matin. Petite precision : injestion de salbumol faite le 3 juin la deuxième fois sans indications ni rien et depuis ce moment la je n'est plus senti le bébé bouger... A noter aussi j'etais a terme... (2 jours avant terme)...
Y a til des personnes qui ont vécus les mêmes chose ? L'injection du Salbumol dit elle quelque choses a des personnes? Quelles sont les effets de cette injections? Comment surmonter cette épreuve? Me conseillée vous de retourner au travail de suite sachant que je suis en relation permanente avec le monde?
Merci de vos réponses précieuse.
Mimi...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
10 août 2015 à 21:08
bonjour
je te conseille vivement d'en parler avec ton médecin de famille et d'aller voir un psychologue afin de pouvoir parler à une oreille neutre, un guide neutre pour remonter la pente

maintenant il faut que tu saches que ton petit ange n'est pas loin, elle est sur ton épaule et te suit partout ou tu vas et je suis sur qu'elle serait heureuse de te voir remonté la pente



un peu de lecture et perso je questionnerait le médecin qui t'a fait l'injection:
https://www.onmeda.fr/medicament/salbumol-93299324.html
0