Est ce que je peut faire un test de grossesse maintenant
Test de grossesse
-
Tiiina -
Tiiina -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai mal au sein et ils grossi je doit avoir mes règle dans 1 semaine mais sa fait plus de 1 semaine que j'ai mal!!! Si je fait un test de grossesse maintenant sa peut marcher ! ( je prend pas la pilule, donc mes jours ovulation sa vari entre 12 et 16 !! ??! Même si on ma dit que les test de grand mère sa marche pas j'ai fait le sel et la javel ! La javel en 3 seconde l'urine est devenu marron hyper foncer et et il y avait des truc bizarre dedans
J'ai un problème j'ai mal au sein et ils grossi je doit avoir mes règle dans 1 semaine mais sa fait plus de 1 semaine que j'ai mal!!! Si je fait un test de grossesse maintenant sa peut marcher ! ( je prend pas la pilule, donc mes jours ovulation sa vari entre 12 et 16 !! ??! Même si on ma dit que les test de grand mère sa marche pas j'ai fait le sel et la javel ! La javel en 3 seconde l'urine est devenu marron hyper foncer et et il y avait des truc bizarre dedans
A voir également:
- Est ce que je peut faire un test de grossesse maintenant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour.
Il faut attendre 8 à 10 jours de retard des règles et plutôt aller faire une PDS ( prise de sang ).
Ces tests javel et sel n'ont aucune valeur. Cela ne sert à strictement rien.
Il faut attendre 8 à 10 jours de retard des règles et plutôt aller faire une PDS ( prise de sang ).
Ces tests javel et sel n'ont aucune valeur. Cela ne sert à strictement rien.