J'ai besoin de réponse

Test de grand mère -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà je vous explique je doit avoir mes règle le 18 mais depuis 1 semaines j'ai très mal au sein et ils ont enfler donc hier j'ai regarder les test de grossesse de grand mère ! J'ai fait pipi dans un pot attendu 5 minutes j'ai mis du gros sel et au bout de 1h30 il y avait plus rien du tout comme si j'avai pas mis de sel ! Alors que quand on met du sel dans de l'eau le sel se dilu mais il se pose en poudre au fond ! Mais la plus rien même pas un mini grain
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Tous ces tests de grand mère sont des sottises, fait avec le pipi de ton chat, ce sera pariel
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0