Droit à l'ivg sans préjugés !

Chaaaaaaaaaaaaaaa - 14 août 2015 à 07:59
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 08:03
Bonjour,
Je suis assez choquée par certains témoignage ! Un bébé est effectivement un cadeau du ciel, mais je suis tombé enceinte sous pilule, nous en avons longuement discuter avec mon compagnon et sommes arrivé a la conclusion que ca n'était vraiment pas le moment car pas de moyens financiers pas de permis, boulots en cdd ! Si c'est pour rendre malheureux un enfant c'est ridicule de ne pas avorter si on ne se sent pas près ! Dire aux jeunes femmes qui souhaitent avorter de penser au femmes qui ne peuvent
Pas avoir d'enfant est degueulasse et culpabilisant. Moi je dirais a toutes les jeunes filles qui veulent avorter que cest le droit de la femme de faire ca, de surtout penser au futur bonheur de son enfant et au sien également car une maman heureuse cest un enfant heureux. Une adoption est bcp plus traumatisant ( un abandon ) que d'avorter de cellules sans conscience aucune. Cependant l'avortement est loin être chose facile et bien-sûr que sans Meme le vouloir on se projette ! Il est important d'être bien entourée ! Pour ma part je l'été mais jai ete jugée par le gynéco que j'ai eu l'hôpital qui était par dessus le
Marche enceinte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 08:03
Bonjour

Merci de ton témoignage... Tu as tout à fait raison...

;)
0