Enceinte ??

Camii12 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voilà je vous explique ma situation mon copain et moi somme en essai bébé 1 depuis 1 an
Depuis quelques semaine là j'ai des bouffer de chaleur et j'ai pris 2kg depuis quelques jour j'ai les seins très sensible et mon ventre et très gonfler ! Mes dernier rapport récent remonte au 12 et 25 juillet est ce possible que je ressente déjà tout sa si jamais je suis enceinte ?
J'attend mes règle qui devais arriver lundi mais sachant que je suis souvent en retard j attend la fin de semaine pour test de grosses merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0