Je me sent abandonné

Résolu
Moussaoui - 8 août 2015 à 10:39
dogwoman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 14:12
Bonjour,
Je m appelle Aurore j ai 30 ans et je suis enceinte de 5 mois d une petite puce c est mon deuxième enfant après 12ans. Je me sent sI seule car pas de parent n y de famille autour de moi. je n ai personne à par mon conjoint qui n est pas beaucoup présent car il bosse de nuit et la journée il dort pour récupérer. Ma fille de 12ans est présente mais nous traversons sa petite crise d adolescence avant l heure, donc les échanges avec elle sont pas tjr facile et ne me comprends pas. Je me sent comme ci j étais toute seule abandonné, et pas comprise du tout. Et je sais qu il faut que je tienne le coup car je suis le pilier de cette maison mais je me renferme dans ma solitude et les personnes de mon entourage s éloigné lorsqu ils ou elles me voient comme ça. Je ne sais quoi faire pour me sentir mieux et être compris car mon conjoint n est pas du tout du style à me parler ou me rassurer quand je suis comme ca. Il ne sait pas quoi me dire et garde les choses pour lui.

1 réponse

dogwoman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 14:12
Je suis désolée je ne sais pas comment vous aider mais je comprends que vous vous sentiez seule. Vous n'avez pas une amie qui pourrais vous aider chez vous?
0