Enceinte ou pas

Ta hia - 13 août 2015 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 16 août 2015 à 08:50
Bonjour,
Alors j'étais sous implanon pendant 3 ans et j'ai retirer mon implanon le 28/07/2015. Tout en ayant le 03 juillet mes règles pendant 7jours max et ayant une des rapports avec mon implanon puis retour de mes règles le 17/07 jusqu'au 31 juillet un cycle un peu plus court avec durée de règle plus long (règles qui n'étais pas de couleur rouge mais plutôt de couleur marron sans odeur désagréable comme avec des règle normale) ayant eu des rapport non protégé depuis le 31/07 et depuis pas de règles et cela fait quatre jours que n'ai plus de rapport. Je voulais savoir si j'avais des chances d'être enceinte ou pas sachant que mes dernière règle ont durer plus de 10 jrs et que j'ai fait retirer mon implanon le 28/07 et le 31/07 retour de mon chéri donc rapport sexuel depuis non protégé. Je désire avoir beaucoup de réponse svp
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 06:42
Bonjour

Relis toi y a pas un soucis de date ?

;)
0
Non ma bel je ne sais ou tu ma mal compris si tu na pas réponse a ma question de répond pas stp merci
0
Utilisateur anonyme > Ta hia
13 août 2015 à 08:50
retrait implant le 28/07/2015

et retour des règles le 17/07/2015

sous implant ?
0
Cc non au fait j'avais mes règle le 03 juillet pndt 7jrs puis le 17 juillet pendant plus de 10 jrs jusqu'au 31 plus précis mais j'ai retirer entre temps le 28 juillet exactement et sachant que jai eu des rapports non protégé juste après le retrait et a la fin de mes règles depuis pas de saignement juste des chatouille au niveau des oréole de mes seins alors a tu eu réponse pour moi?
0
c'est pas des règles, c'est des effets secondaires...
l'implant bloque l'ovulation... on saigne sous implant quand le corps ne supporte pas le dosage.

prévois une première prise de sang à partir de 5 semaines après retrait implant, soit à partir du 1er septembre...

le retour des vraies règles naturelles peut prendre jusqu'à un an...

mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...

;)
0
Oui je prévois la date de mes dernière règle est le 17/07 et le retrait c'est fait le 28/07 et depuis ce jour plus de règle. Et j'ai commencer a avoir un rapport le 31/07 sois 3 jours après mon dernier jours de règle.
Tu me conseille quoi?
0