Je voudrais tomber enceinte

liliana4 - 14 août 2015 à 21:52
 liliana4 - 15 août 2015 à 21:34
bonjour,
mon copain et moi nous voudrions un bb depuis1 an et plus..
donc mes dernieres regles est le 24 mai 2015 jusqu'a maintenant j'ai pas mes regles depuis 3 mois j'ai fis d'abord un test de grossesse urinaire est c'etai negative fin juillet. la deuxieme semaine d'aout j ai fais une prise de sang mais c'etait negative, donc la je sait plus quoi penser ah oui !!! et depuis mes dernires regles mes selles etaient mou ou plutot de la diarhee donc mon ventre grandi de plus en plus mais j sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ?!
A voir également:

1 réponse

anonyme83anonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 1
Modifié par anonyme83anonyme le 15/08/2015 à 10:01
Attention aux symptômes créés par le psychique
Il arrive quand on arrête la pilule que les cycles mettent plusieurs mois pour se réguler...difficile donc parfois de se dire qu'on est pas enceinte alors que notre corps à tous les signes....
Dans ce cas le mieux est de consulter votre gynécologue pour parler de tout ça, quelle regarde qu'il n'y ai pas un souci et qu'elle vous explique bien
0
bonsoir, merci de m'avoir repondue et je prens pas de pillule depuis 3 ans mais j'etais toujours reguliers jusqua il y a 3 mois que je vois pas mes regles j'ai pris rdv chez la gygy j'attend jusqua le 31 aout :)
0