Grossesse nerveuse

Fermé
souad - 15 mars 2012 à 20:40
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 août 2015 à 16:29
Bonjour,
je suis dans une impasse , je crois que je suis entrain de vivre une grossesse nerveuse et je ne sais pas comment sortir de cette situation difficile! je croyais etre enceinte:j avais tous les symptômes. j ai fait deux tests urinaires:negatifs ; 17 jours apres j ai fait une prise de sang:negatif. 2mois apres une autres prise de sang : negatif et malgré cela je crois que je suis enceinte!!!! comment faire pour sortir de ce tunnel???? je souffre affreusement!! aidez-moi svp!!
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
Modifié par mano0910 le 16/03/2012 à 13:55
bonjour
va faire une echographie peut être qu'en voyant ton utérus vide ça t'aidera sinon tu peux consulter un psychologue :)
1
ne me prends pas pour une folle s il te plait :j ai deja fait une echo; j ai des kystes a l ovaire et aux seins et je suis sous duphaston !!! je pense que je dois voir un psy !! si seulement j ai quelqu un a qui me confier ce sera olus facile:avec les psys c est une long chemin!!
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
15 mars 2012 à 20:44
J'en ai fais 4 avant de tomber vraiment enceinte. Y'a rien a faire à part continuer à vivre normalement et essayai de ne plus y penser... Bon courage à toi
0
tu a fait 4 quoi??et tu voulais tomber enceinte??
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
15 mars 2012 à 22:31
Oui pardon, j'ai fait 4 grossesses nerveuse, c'était un réel désire d'avoir un enfant
0
merci petitcoeur c est un reel plaisir d avoir un enfant mais moi je le veux pas maintenant .. j ai peur de tomber enceinte j ai fait tous les tests mais je ne suis pas convaincue et je stresse !! je ne sais plus koi faire??
0
Bonjour, il faudra que tu fasses une prise de sang voir une écho que t'aie enfin la certitude. Si c'est une grossesse nerveuse pour en sortir il faut qu'il y ait prise de conscience qu'il n'y a s de bb et remettre de l'ordre au niveau hormonal!
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054 > nessy29
14 août 2015 à 16:29
Bonjour,

Je ne le répèterai plus.

Inutile de répondre dans toutes les discussions anciennes, ça ne sert à rien et gêne le bon fonctionnement du forum

La modération
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
Modifié par mano0910 le 16/03/2012 à 13:56
je ne te prend pas pour une folle mais pour une impolie complet comment savoir que tu as déjà fait une échographie??
tu ne crois pas ni des medecins ni des examens scientifique mais tu pense que des inconnus sont plus qualifié alors OUI tu as besoins d'un psychologue
0
je suis desolee ; tu as malinterprété ma reponse!! c est que je sens vraiment que je deviens folle !! alors excuse-moi s il te plait!! je cherche des amies pour m aider et pas a me quereller!! je suis vraiment desolee !! veuillez accepter mes excuses!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
16 mars 2012 à 14:10
excuse accepter
tu dois pas le prendre mal quand je te dit d'aller voir un psychologue
regarde les choses de façon calme et si ton médecin te dit pas de bébé c'est que pas de bébé tu peux aller voir un autre gynécologue pour un deuxième avis ça peux t'aider
ton blocage de règle est sûrement psychologique et tant que tu penseras etre enceinte tu risque de te les bloquer dis toi que dans le cas d'une grossesse nerveuse tu ne sais pas que tu es enceinte et non l'inverse :-)
0
merci d avoir accepter mes excuses ,tres gentil de ta part ! tu sais des que j ai commencer a raisonner a ta maniere ça a bien marché!! hier j ai reçu une bonne nouvelle:j ai reussi un examen et voila je commence a oublier un peu le sujet de la grossesse!! merci infiniment a toi et je n ai pas pris mal de voir un psy j etais sur le point d y aller mais j n ai pas osé ; je me disais qu il vaudrait mieux regler ça en en parlant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 mars 2012 à 22:43
Tant mieux si ça va mieux :-)
Félicitation pour ton examen :-)
Hésite pas a en parler si ça reprend les angoisses
Prend tu des contraceptifs ?
0
merci !! tu ne vas me croire mais mon histoire est etrange : je suis encore vierge et j ai eu un moment de folie avec mon copain :j avais peur de tomber enceinte car il m a touché avec ses mains ou , peut etre, il y a du sperme!! et depuis(cela fera bientot trois mois) je vis l enfer !! j analyse chaque indice;chaque mouvement dans mon corps!! plus que ça j'ai toujours eu mes regles et a temps!! maintenant tu peux dire que je suis folle et je l accepte !!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 mars 2012 à 23:20
folle je dirait pas ça ( quoi que ;-))
sache que même si il avait du sperm sur ses mains les spermatozoïdes meurent à l'air libre donc peut être que de savoir ça va t'aider encore un peu ;)
pense a prendre la pilule car comme ça si les câlins un peu poussés avec ton copain tu seras protégée et on oublis pas le préservatifs
si tu utilise correctement la pilule et en plus tu met une capote pas de risque de bébé ni de maladie ;)
0
un peu folle!! honnetement, ge ne tiens pas a vivre la meme experience une deuxieme fois!!j ai failli perdre la raison ;c etait terrible! a force de stresser, j ai eu un dérèglement hormonal ce qui a provoqué un kyste de 3cm sur mon sein droit, un kyste a l ovaire et mon sein gauche est polykystique!! je me sens seule et je vois tout en noir. j ai tellement vecu avec l idee que je suis enceinte que je n arrive pas a croire que je ne le suis pas!!
0