Enceinte sous pilule

lilyvocaloid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 14 août 2015 à 14:50
lilyvocaloid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 18:11
Bonjour, voilà j'ai eu plusieurs rapport non protégé pendant ma période d'ovulation le weekend dernier. Je prend la pilule mais j'ai quand même un doute. Donc j'ai fait un test mercredi après midi qui a été négatif.
Je n'ai pas attendu 2 semaine pour le faire et j'ai lu sur internet qu'il fallais attendre deux semaines.
Est ce possible que mon test soit négatif parce que je l'ai fait trop tôt? Et les symptômes est ce possible d'en avoir au bout d'une a deux semaine ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour

sous pilule il n'y a pas d'ovulation
et il n'y a pas de signes d e grossesse, à part le retard de règles
donc, sous pas sous pilule

si tu as un doute, fais une prise de sang
0
lilyvocaloid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 1
15 août 2015 à 18:11
d accord mais en general un test urinaire de grossesse est ce que si on le fait trop tot il peux etre negatif? je me pose la question depuis un certain tant a ce sujet
0