Annexité

Fermé
EYENGA2 - Modifié par Strumpfette le 14/08/2015 à 12:37
 EYENGA2 - 14 août 2015 à 12:35
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25ans, fiancée et en couple depuis 5mois;mon fiancé et moi, essayons d'avoir un bébé depuis.
en effet, il ya presque trois mois que je suis tombée enceinte et suite à un malaise, j'ai perdu mon bébé il ya un mois exactement.je suis allée à l'hopital et on m'a prescrit une échographie que j'ai faite, et il en ressortait que j'ai eu une annexité,j'ignore ce que c'est car mon médecin m'a juste conseillée de faire un curetage, et m'a donné des médicaments à prendre.
comme je suis en train de saigner, je ne veux pas perdre ce mois sans avoir mon bébé;je ne sais pas ce qu'il faut faire pour venir à bout de cette annexite, ou si je peux avoir mon bébé ce mois avec.
svp, aidez-moi car je meurs d'envie d'etre enceinte déjà et de porter mon bébé.

Email supprimé. La modération.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 août 2015 à 13:35
Bonjour

commence par faire soigner cette inflammation avant .
0
ci la fouine de m'avoir répondue;
c'est justement parce que je ne sais pas comment soigner cette inflammation que j'ai sollicité votre aide.
je pensais qu'après les resultats du labo que le gynécologue allait me prescrire un traitement pour ça, mais rien.
svp, si vous savez comment je peux soigner cette annexite ou salpingite-là, dis-moi.
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 août 2015 à 15:07
Pose la question à ton gynécologue ou à ton médecin traitant .
0
EYENGA2 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
14 août 2015 à 12:35
c'est justement parce que je lui ai posé la question sans avoir de suite que je me tourne vers ce site car je sais qu'il y'aura des gens qui m'aideront, à l'instar de médecins, ou des gens qui ont eu cette inflammation aplée "salpingite" et qui ont eu à la soigner et avoir des enfants.
Je suis encore toute jeune, c'est pourquoi à 25ans je veux soigner cela, et avoir mon bébé et d'autres enfants, et surtout ne plus en perdre un.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour réaliser mon rève de porter jusqu'à terme mon bébé et mettre de la couleur dans ma vie et mon foyer.
Merci
0