Grossesse/peur

clara - 13 août 2015 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 12:15
salut , depuis un certain temps j'ai plus de rapport et donc j'ai normalement mes regles.le dernier normal dont je me souvien tres bien c'est le 22Mai..puis j'ai eu un rapport non protege le 21 Juin et jai pris ensuite la pillue le 23..de peur de tomber enceinte.jai apres commence par saigner mais c'etais rien de serieux puis je me disais que peut t'etre je suis enceinte j'ai commence a flippe.apres il y a eu beaucoup de sang qui etait sorti vers le 29 ou 30 je ne sai plus trop on dirai mes regles.je ne sais plus trop si ca a stoper le 3 ou le 4 Juillet.maintenant apres cet incident je n'est plus de mes regles jusqu'ier ou avec mon partenaire nous avons eu des rapports non protege et il ejaculait au moment ou il se retirait .il me dit qu'il na pas beaucoup ejaculer en moi mais comme prevention de prendre la pilule j'ai dit parce que la pillule chamboule mon cycle et ses derniers temps j'ai des symptomes semblable a ceux que j'ai lorsque mes regles approches donc j'ai dit non pour ne plus bousculer mon cycle.ma question est la suivante pensez vous que je dois prendre la pilule ou pas.ce qui est sur avoir un bebe maintenant ne serait pas une mauvaise idee mais je viens a peine de commencer un nouveau travail et avoir un bebe maintenant ne serait pas du tout bien pour nous.

PS excusez moi pour les ascents jai un clavier anglais..merci pour la comprehension.et merci de me repondre je suis vraiment stresse

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 août 2015 à 17:51
Bonjour

Qu'est ce que tu attends pour prendre la pilule du lendemain ?

Et tu as fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la dernière pdl ?

Utilisez un VRAI moyen de contraception !!

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant j'espère ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 12:01
Bonjour

La première chose que c'est tu es pt déjà enceinte. Car la pdl provoque des saignements comme des règles... et on peut être enceinte quand même.

Donc faut faire une prise de sang très rapidement.

Ensuite pour ce deuxième rapport tu as rien pris du tout ?

Tu es au courant que le retrait ne fonctionne pas ? Qu'il y a pas besoin d'éjaculation pour être enceinte ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
ok je suis la.. je vous ecoute toutes
0
Utilisateur anonyme > clara
14 août 2015 à 12:15
tu peux répondre aux questions stp?
0