Tomber enceinte sans rapport et en étant vierge

flo - 7 sept. 2015 à 22:32
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 sept. 2015 à 22:48
Bonjour,
Bonjour, je viens de tomber sur votre site et je voulais vous poser une question qui est en rapport avec une grossesse.

Je suis vierge, je n'ai jamais eu de rapports sexuel ni de frotti avec un garçon. Il y a juste une fois (il y a bientôt 1 an) ou j'ai fais une fellation à mon ex copain. Ici n'est pas le problème.

Ma cousine a accoucher de sa fille le 14 juillet et je l'ai vue pour la première fois 1 mois après (le 20 août). Depuis ce jour je ressens une immense envie d'avoir un bébé mais je reviens a la réalité de mon âge (16 ans) et mes études tout en sachant que je n'ai pas de copain.
Depuis quelques jours je trouve mon ventre gonflé et je trouve que ma poitrine a grossis.
Ma question peut paraître débile ou vous pouvez me trouver bête mais est ce que c'est possible que je sois en train de faire une grossesse?! Cela m'inquiète beaucoup, je ne peux pas tomber enceinte a mon âge, sinon mon père me vire de chez moi et je dois finir mes études.
Pouvez vous m'aider svp? Je stress énormément et j'en pleure tellement j'ai peur
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
7 sept. 2015 à 22:48
Bonjour

Il a des limites à tout !

Comment peux tu être enceinte ?
0