Les discussions

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Cette nuit avec mon copain on a eu des rapports sexuels sans pénétration, je suis vierge mais il a éjaculé deux fois mais s'est essuyé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse sans pénétration d'une fille vierge

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceine et sans pénétration et surtout lorsqu'on est vierge? Car en effet je suis agée de 22ans et j'ai une peur...

lafouine.

Stérilité

Bonjour, Mon demi frère est stérile (donc ne peux pas avoir d'enfant), est ce que la stérilité est-elle héréditaire de frère a sœur ? Merci de vos r...

lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, Alors voilà.. j'ai stimuler mon ovulation la semaine dernière et depuis j'ai des nausées bout des seins sensible j'ai fait un test pipi rés...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Titemétisse

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ais gardé mon implant pondons 3 ans puis je l'ais enlevais en janvier 2016 j'ais ensuit mie un sterlet pondons 6 moi je l'est retirer pou...

lafouine.

Diarrhée et perte de sang , grossesse ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions. J'ai eu un arrêt de pilule non voulue pendant presque deux semaines apres la fin de mes dernières règles....

lafouine.

Envie d,avoir un bébé

Bonjour, Je m,appelle pamela,j'ai vue mes règles le 06/12/2016,comment pourai je tombé enceinte pour mon copain il a vraiment envie ainsi que moi s,...

lafouine.

Sos trouble et retard

Bonjour, Cc! J'ai eu mes règles le 1 novembre j'ai eu des rapports non protégés ds ce mois. Le 28 novembre mes règles ne sont pas arrivé entr autre ...

lafouine.

Possibilité de grossesse après curetage

Bonjour, j'ai fais un curetage le 15 à 4 semaine de grossesse et là, je n'ai pas encore réglé et en plus je développe des douleurs au seins et bas ven...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Sans contraception

Bonjour, mon copain ne supporte pas le préservatif il débande instantanément, est-ce- que le fait d'avoir un rapport sexuel après le cycle d'ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, lors d'un rapport avec mon copain le préservatif à craqué mais je me suis retiré bien avant qu'il "lache" si je puis dire, y a t'il de fort r...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, je m'apelle Samantha et je veux savour si je suis enceinte. cela va bientot faire 4 mois que j'ai pas eu mes regles jai des relations chaqu...

lafouine.

4 test négatif et 4 jours de retard

Salut , J'ai accouché il y'a à peu près 5 mois et demis et la j'ai un retard des règles de 4 jours et j'ai fait depuis 4 testes de grossesse et ils...

MrsBou

Renseignement

Bonjour, Retard de règles de 10 jours test urinaire négatif boutons abondant sur le visage et mal au bout des seins

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Carine

Relations sexuelles pendant mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai eu une relations sexuelle pendant mes regles le debut des regles c'était le 17/12 et j'ai arrêter le 20/12 et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Lelly

Maux au ventre

Bonjour, Depuis le 12 avril j'ai fait évacuation de grossesse et j'ai vu 5jours de grossesse et depuis ce temps là il n'y a plus de règle et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Comment se présente t'il un cycle irrégulier chez la femme (unexemple

Bonjour je suis nouveau et je suis heureux de vous rejoindre. Je voulais savoir un exemple d'un cycle irrégulier chez la femme comment cela se présen...

DCI

Retard de 3mois mais test negatif

bonjour j'ai 19ans et mes dernières règles dates du 18 septembre nous somme le 12 décembre et toujours rien ! J'ai fait plusieurs test pipi qui s'avèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Camoomille

Risque de grossesse !

Bonjour à vous messieurs et dames... J ai une préoccupation s il vous plait. J ai saigné le 15 novembre ,le 1er décembre mon ami et moi avons essayé ...

NanaS2711

Je veux accouché

Bonjour, Je suis fatigué et bcp encore je suis a 38+3j je ne peut plus je veux accouché avant terme le terme ce 19décembre comme je doit fair pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
NanaS2711

Bébé

Fermé

Bonjour, voila mon problème mes dernière règle date du 17 octobre 2016 . j'ai fait plusieurs teste de grossesse négatif . j'ai arrête ma pilule ...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, D'apres mes cycles qui sont reguliers, jai ovulé le 1er decembre jai eu un rapport ce jour la puis tout les 2 jours jusquau lundi.. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Solutions a tous vos probleme de vie

Fermé

je suis disposé à resoudre tous vos problemes; Que ce soit -maladies graves -retour rapide de la personne aimee; si votre amour vous as quitté ;...

DCI

Mal au siens

Fermé

Bonjour, voila depuit 3 jour j ai mal au siens et je ne sais pas pk pouvait vous maide

DCI

Tomber enceinte suite à un curetage récent

coucou les filles! j'ai besoin de vous! J'ai eu un curetage le 07/12 j'étais enceinte de 7sa, le coeur s'est arrêté de battre malheureusement. Je s...

joraline

Groupe sanguin,pour savoir si c,est le bon papa.

Résolu

bonjour ,j,aimerais savoir si une maman A positif et un papa A négatif peuvent avoir un bébé 0 négatif.

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
krikri55

Je suis un peu angoissé

Résolu

Bonjour, il ya une question qui me tourmente.je m'explique j'ai eu un rapport sexuel avec une fille qui étais à au 15ème jours de sa période(elle a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
begonie

Test grossesses positif perte de sang , énorme caillot

Bonjour, J'ai fait deux teste de grossesses qui etait positif il y a une semaine environ, Samedi soir en me levant j'ai sentit que ma culotte était ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Veut un bébé

Bonjour, voila aujourd'hui sa fait 1 ans que j'ai arrêter ma pilule avec mon Fiancé ont essaie d'avoir un bébé mais toujours pas j'ai pris la pilule ...

lafouine.

20 jours de retards

Bonjour, Voilà j'ai 20 jours de retard, 4 teste pipi négatif et 1 prise de sang faite hier négative... Je ne sais plus quoi penser ? Suis je encei...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Wendy

Hormone de grossesse

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 26 ans et je me pose beaucoup de questions sur ma grossesse du fait de mes antécédents. Pour vous éclairez : 1ère gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Safsaf

Avoir une réponse

Bonjour, J ai fait une prise de sang te grossesse et j ai reçu mes résultat et je voudrais savoir le résultat mais je ne sais pas lire ma prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Hey

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 1semaine et deux jours et la j'ai de grosse crampe au bas ventre j'espère que c'est juste que j'ovule...

Lola33150

Possibilité de grossesse?

Bonjour alors voila j'ai eu un rapport non protegé et je crois bien en plus que j'etais dans la peridode la plus fertile j'ai eu des regles qui ont du...

lafouine.

12 1/2 enceinte :(

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Héloïse j'ai 12 ans. Je vais aller droit au but : je suis enceinte. Pour vous aider à m'aider si possible v...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Grosesse

Ma dernière règle le 4 nouvembre 2016 combien des jours je suis enceinte . Merci

joraline

Envie bb

Bonjour, voila apre 4 fausse couche essai de bb et la actuelement en retar une journee et temeperature a 38

chatonnett

Bb1

Bonjour, Voilà pardonnez moi pour mon orthographe ... mais j'ai lu tout vos commentaires et je ne sais ou me situé par rapport à vos réponse. Voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Test négatif possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai tous les symptômes d'une femme enceinte ventre qui grossit seins super gonfler et lourd mais tout mes tests sont négatifs prise de san...

Clarrt

Bebe

bonjour a vous je suis une nouvelle et je ne sais pas quoi pense voila Jai eu mes règle le 24 novembre et son fini le 29 novembre et j ai calcule su...

chatonnett

Enceinte ou pas???

Bonjour, Voila en faite je me pose des questions si c'est possible que je sois enceinte ou pas? Je prend ma pilule tous les jours c'est une pilule e...

lafouine.

Règles assez bizarre

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles le jeudi 8/12. Je les ai eu avec 2 jour de retard. Enfin c'est assez bizarre par ce que à chaque fois que...

Maeva3361

Savoir si vous aussi vous avez eu des pertes marron ...

Bonjour, Moi aussi j'ai des pertes marrons ai des douleur au bas du ventre et au sein et je n' ai toujours pas mes règles je suis très inquiète p...

lafouine.

Calcul de temps

Bonjour, je voudrais savoir pr une grossesse normale qui doit duree 9 mois, combien de temps metterais une femme qui tombe enceinte le 27/07/2016 po...

lafouine.

Symptômes

Bonjour, Je vous explique en quelques phrasej'ai changer de pilule au mois d'août. Mes règles aurait dû arriver le 06 décembre. Je les ai eu 10jours...

Lolov

Signes de grossesse poissibles?

Bonjour, j'ai 26ans .alor j'ai un cycle de 28j .j'ai vu mes regles le 18 nov .j'ai fais des câlin le 2 .3.4.décembre. Depuis hier j'ai des douleur...

lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Comment sait-on qu'on est enceinte ?

lafouine.

Petits soucis de grossesse

Salut les filles,   J'ai appris hier que je suis enceinte de 2 semaines et j'ai un petit souci. J'ai des douleurs au ventre et beaucoup envie de vom...

Elodie_redacJDF

Est ce que je peut etre enceinte la veille de mais regle

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon depuis vendredi la veille de mais règle je pensée les avoir samedi soir mais les saignement très...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anaiis54

Je me sens enceinte

Bonjour, Je n'est pas vraiment l'habitude de discuter sur des Forums mais comme on dit il y a un début à tout.  Avec mon conjoint nous sommes en...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000