Les discussions
Risque grossesse
Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...
Je veux tombé enceinte
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...
Rapport a risque
Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese
Sexualité
Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...
Je suis peut etre enceinte
FerméBonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire
Médicament
Bonjour, quel est le médicament qui empêche les pilules a fait son travail ?
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 18 ans, Hier j'ai eu '' mon premier rapport sexuel'', avec mon mec, il a essayer de me pénétrer et je lui avais di...
Retard de règles après fausse couche
Bonjour, Moi après une fausse couche le 16 mai, sans retour de regle au début des pertes marrons rose pendant quelques temps plus rien maintenant ...
Pas de rdc
Bonjour, J'ai subi un curtage le 6 mai a cause d'un arrêt de grossesse 7sa+4j) , cela fait 2 mois pile que j'attend mon rdc mais ya rien qui se pass...
Ovulation et fausse couche
Bonjour, J'ai récemment fait une fausse couche à 6 SA et j'ai saigné pendant une semaine. Mon gynécologuqe m'a dit que je pouvais reprendre les ...
Peur d'être enceinte aussitôt
FerméBonjour, Samedi passé je me suis douché avec mon mec sa *** était entre mes jambes et non dans ma *** et nous étions entrain de nous embrasser, il...
Je pense que je suis enceinte
Bonjour, Bonjour j’ai eu des rapports dans ma mauvaise période mais j’avais une infection urinaire j’ai des brûlures d’estomac mal au dos et aux rei...
Regles
FerméBonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...
Clips en 2015 veux avoir bébé. 2020
Bonjour, J ai besoin de de conseil qui a eu une grossesse après s être enlevé les clips des trompes Merci pour ta réponse ????????
Absence de règles info
Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...
Suis-je enceinte?
Ferméonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...
Évolution
Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi
Taux hcg besoin d aide
Bonjour, Je vien de savoir que j étais enceinte de 2-3 semaine prise de sang faite hier à 65 hcg Aujourd'hui prise de sang et je suis à 75 pouvais ...
Règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...
J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles
RésoluBonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...
Test négatif et retard de règles de 6 jours
Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...
Teste de grossesse positive après mes j'ai eu mes règle
Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard, aujourd'hui j'ai fait un teste il était positif un ligne clair et l'autre pas trop, sur la notice il disent si j...
Absence de règle
Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...
Savoir si cela peut être une grossesse
Bonjour, J'ai des nosées fatigue un peu de vertige de temps en temps et crampe au ventre une fois je peux être enceinte ou pas?
Grossesse tardive
Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...
Grossesse tardive
FerméBonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...
Grossesse tardive ou fausse couche précoce ?
FerméBonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte?
Bonjour, Svp comment faire pour ne pas tomber enceinte ??
Absence de règles depuis 5 mois
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...
Rapport sexuel pendent les règles
Bonjour, J'ai eu les rapport avec ma copine et elle est au 3em jour de ses règles peut-elle tomber enceinte ? Elle a un cycle régulier
Risque de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2 jours après mes règles son venu donc je me suis dit aucune chance que je tombe enceinte mais je suis à la...
Peut être enceinte
Bonjour, J’ai que 16 ans oui je suis jeune je sais après 7mois de relation avec mon mec on na voulu le faire mais je ne peu pas en parler à mes pare...
Grossesse a 14 ans
Bonjour, J'ai eu ma première relation sexuelle mercredi donc il ya 3 jour ... Nous ne nous sommes pas protège (pas la peine de me faire la morale je...
Esque je doit m'alerter
Bonjour, je me présente je m'appelle atika j'ai 21 ans, et ça fait maintenant 3 jour que j'ai pas eu mais réglé, j'ai mal en bas du ventre comme si j'...
J’ai peur aidez moi
Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...
Prise de sang hcg
Bonjour, j’aimerais éclaircir mes suspicions j’ai fait un test hgc qui est à 3 et il sont porté un attention particulière au résultat et on écrit résu...
Regle
Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...
Comment savoir si ma copine est enceinte
Bonjour, Avec ma copine on a eu plusieurs rapports mais elle n’a plus ses règles depuis 1 mois. Je m’inquiète vraiment car j’ai peur qu’elle soit en...
Microkyste
Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...
Effet secondaire de la pilule
FerméBonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...
Bébé pneumothorax bilatéral à la naissance témoignages
Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...
Taux hcg
Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...
Grossesse ?
Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...
Taux de testerone bas
Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?
Transfert bientôt
Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...
Envie bb
Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...
Doutes sur une éventuelle grossesse après plusieurs essais
FerméBonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?
Grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...
Risque
Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...
Retard de règles renseignements
Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal