Les discussions

Risque grossesse

Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...

Andy31200

Rapport a risque

Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

Andy31200

Je suis peut etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Médicament

Bonjour, quel est le médicament qui empêche les pilules a fait son travail ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 18 ans, Hier j'ai eu '' mon premier rapport sexuel'', avec mon mec, il a essayer de me pénétrer et je lui avais di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
L_2143

Retard de règles après fausse couche

Bonjour, Moi après une fausse couche le 16 mai, sans retour de regle au début des pertes marrons rose pendant quelques temps plus rien maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sandrine

Pas de rdc

Bonjour, J'ai subi un curtage le 6 mai a cause d'un arrêt de grossesse 7sa+4j) , cela fait 2 mois pile que j'attend mon rdc mais ya rien qui se pass...

Andy31200

Ovulation et fausse couche

Bonjour, J'ai récemment fait une fausse couche à 6 SA et j'ai saigné pendant une semaine. Mon gynécologuqe m'a dit que je pouvais reprendre les ...

Andy31200

Peur d'être enceinte aussitôt

Fermé

Bonjour, Samedi passé je me suis douché avec mon mec sa *** était entre mes jambes et non dans ma *** et nous étions entrain de nous embrasser, il...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, Bonjour j’ai eu des rapports dans ma mauvaise période mais j’avais une infection urinaire j’ai des brûlures d’estomac mal au dos et aux rei...

joraline

Regles

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...

joraline

Clips en 2015 veux avoir bébé. 2020

Bonjour, J ai besoin de de conseil qui a eu une grossesse après s être enlevé les clips des trompes Merci pour ta réponse ????????

joraline

Absence de règles info

Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...

joraline

Suis-je enceinte?

Fermé

onsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...

joraline

Évolution

Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Taux hcg besoin d aide

Bonjour, Je vien de savoir que j étais enceinte de 2-3 semaine prise de sang faite hier à 65 hcg Aujourd'hui prise de sang et je suis à 75 pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Daisy24

Règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Clem59132

J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...

Andy31200

Test négatif et retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Teste de grossesse positive après mes j'ai eu mes règle

Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard, aujourd'hui j'ai fait un teste il était positif un ligne clair et l'autre pas trop, sur la notice il disent si j...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...

Andy31200

Savoir si cela peut être une grossesse

Bonjour, J'ai des nosées fatigue un peu de vertige de temps en temps et crampe au ventre une fois je peux être enceinte ou pas?

joraline

Grossesse tardive

Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...

joraline

Grossesse tardive

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Grossesse tardive ou fausse couche précoce ?

Fermé

Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Comment faire pour ne pas tomber enceinte?

Bonjour, Svp comment faire pour ne pas tomber enceinte ??

joraline

Absence de règles depuis 5 mois

Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...

Andy31200

Rapport sexuel pendent les règles

Bonjour, J'ai eu les rapport avec ma copine et elle est au 3em jour de ses règles peut-elle tomber enceinte ? Elle a un cycle régulier

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2 jours après mes règles son venu donc je me suis dit aucune chance que je tombe enceinte mais je suis à la...

Beatrice

Peut être enceinte

Bonjour, J’ai que 16 ans oui je suis jeune je sais après 7mois de relation avec mon mec on na voulu le faire mais je ne peu pas en parler à mes pare...

Andy31200

Grossesse a 14 ans

Bonjour, J'ai eu ma première relation sexuelle mercredi donc il ya 3 jour ... Nous ne nous sommes pas protège (pas la peine de me faire la morale je...

Andy31200

Esque je doit m'alerter

Bonjour, je me présente je m'appelle atika j'ai 21 ans, et ça fait maintenant 3 jour que j'ai pas eu mais réglé, j'ai mal en bas du ventre comme si j'...

joraline

J’ai peur aidez moi

Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...

joraline

Prise de sang hcg

Bonjour, j’aimerais éclaircir mes suspicions j’ai fait un test hgc qui est à 3 et il sont porté un attention particulière au résultat et on écrit résu...

joraline

Regle

Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...

joraline

Comment savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Avec ma copine on a eu plusieurs rapports mais elle n’a plus ses règles depuis 1 mois. Je m’inquiète vraiment car j’ai peur qu’elle soit en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Microkyste

Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...

Andy31200

Effet secondaire de la pilule

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé pneumothorax bilatéral à la naissance témoignages

Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...

avocatdroitmedical

Taux hcg

Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Taux de testerone bas

Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LALA28F

Transfert bientôt

Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
leylouchka

Envie bb

Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Doutes sur une éventuelle grossesse après plusieurs essais

Fermé

Bonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Risque

Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...

Andy31200

Retard de règles renseignements

Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal

joraline
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000