Désir de maternité
unique82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis jeune de 32 ans. J'ai un désir ardent de maternité. J'ai eu le rapport sexuel avec mon petit ami le 17 août passé à 23h 50. le lendemain à 08h j'ai fait le test d'ovulation qui était positive. je me suis dit que je suis déjà enceinte et j'étais très contente. pour la toute première fois de la vie depuis les ménarches j'ai eu un retard de 4 jours. je me croyais déjà enceinte. le 5ème jour j'ai eu les menstrues. j'avais eu des maux de tête et des douleurs lombaires bien avant le retard. j"ai eu à faire des recherche sur le net à propos de ça et j'ai retrouvé que cela pouvait ètre des signes de grossesse. Je voudrais savoir si si je suis enceinte ou pas.
A voir également:
- Désir de maternité
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Poids minimum bébé sortie maternité - Accueil - Développement du bébé
- Retour de la maternité - Accueil - Après l'accouchement
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Accueil - Sexualité
- Que ressent une femme qui a envie de faire l'amour ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans ton profil tu es un homme ?
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles, ce que tu sites peut être dû à d'autres choses.
On ne tombe pas systématiquement enceinte à chaque ovulation.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Dans ton profil tu es un homme ?
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles, ce que tu sites peut être dû à d'autres choses.
On ne tombe pas systématiquement enceinte à chaque ovulation.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)