Pas de règles

Marie34 - 7 sept. 2015 à 13:39
 Marie - 7 sept. 2015 à 14:14
Bonjour,
voilà, pendant plusieurs année j'avais un stérilet et je n'avais pas de règles... il y un peu plus de 15 jours j'ai fait retirer mon stérilet pour faire bébé... je ne sais pas du tout où j'en suis et j'aimerai savoir si je peux faire un test de grossesse ou si c'est inutile ou plutôt faire un test d'ovulation? Je lis sur quelques sites qu'il faut attendre ses règles mais je n'ai aucune idée quand elles seront là et si elles viendront (avec de la chance).... merci pour vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

Il faut que tu sache qu'avec un stérilet pendant plusieurs années ton Corp n'a plus eu aucune ovulation puisque plus de règles c'est n'est pas une solution naturel de contraception, je veux dire encore moin que la pilule qui te permet tout de même d'avoir des règles. La ton Corp à été stopper net. Donc attend tes premières règles même si je ne sais pas exactement dans combien de temps elles arriveront, mais à mon avis ton Corp va devoir se remettre en route pendant cette longue période de sommeil et ça prendra pas 15 jours. Je te souhaite de les revoir vite mais laisse le temps a ton corps de se réveiller je pense que ce sera uniquement àpres tes premières règles que tu pourra prétendre faire un test. Bonne chance
0