Saignements-grossesse
flodereon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jsuis flo et pendant 3 weekend a suivre jai eu des relations avec mon copain. Le weekend le 15 aout c'etait a la fin de mes regles donc on a pas fait attention. Pui encore le weekend suivant et ensuite l'autre weekend suivant de nouveau. Le lendemain jai pris un contraceptif et apres 7jours jai eu mes regles. Je les ai toujours depuis dimanche mais tre peux et jvois mes seins un peu enflés. Pensiez-vous que je puisse etre enceinte???
Jsuis flo et pendant 3 weekend a suivre jai eu des relations avec mon copain. Le weekend le 15 aout c'etait a la fin de mes regles donc on a pas fait attention. Pui encore le weekend suivant et ensuite l'autre weekend suivant de nouveau. Le lendemain jai pris un contraceptif et apres 7jours jai eu mes regles. Je les ai toujours depuis dimanche mais tre peux et jvois mes seins un peu enflés. Pensiez-vous que je puisse etre enceinte???
A voir également:
- Saignements-grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignements nez grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Qui t'a dit de prendre ça ?
Je corrige donc : NURODAY et c'est bien de la vitamine B12.
Ton amie t'a fait prendre de gros risques et d'être enceinte...
Bien sur que tu peux être enceinte, faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.