Risque de grossesse ?
mia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai eu des relation avec mn copain , mais maintenant il ne sais pas sil a ejaculer ou pas mais dix minutes apres les rapport jai pris la pillule du lendemain cest la premiere je prends cette pillule et jai deja eu mes regles pour ce mois si et jai vraiment peur vu cest la premiere fois je lutilise merci .
jai eu des relation avec mn copain , mais maintenant il ne sais pas sil a ejaculer ou pas mais dix minutes apres les rapport jai pris la pillule du lendemain cest la premiere je prends cette pillule et jai deja eu mes regles pour ce mois si et jai vraiment peur vu cest la premiere fois je lutilise merci .
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Elle permet juste de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu. Pour que les spermatozoides ne puissent pas rencontrer l'ovule . Mais si l'ovulation a déjà eu lieu elle n'empêchera pas une grossesse .
Ce n'est pas une pilule abortive .(qui provoque une fausse couche )
Ce n'est qu'une pilule d'urgence pour limiter les risques uniquement si l'ovulation n'a pas eu lieu. C'est tout .
Il faut utiliser une vrai contraception.
Et vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble au moins ?