Les chances d'enceinter une fille vierge

CORPSGD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - Modifié par CORPSGD le 17/09/2015 à 17:59
begonie Messages postés 85789 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 sept. 2015 à 19:20
Bonjour,
Euh, j'ai un peu peur et je suis très préoccupé.
J'ai eu une sorte de "rapports sexuels" avec ma petite amie. Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça. Bon, bref. J'explique. Ma petite amie est vierge. Elle s'était couchée sur moi. et frôlait son pubis contre mon pénis. Je rappelle qu'elle avait des sous-vêtements et que moi j'étais nu. Ses sous-vêtements, elle les avait toujours quand j'éjaculais. Et s'était le 17 du mois cad aujourd'hui même.
Elle a un cycle irrégulier, et ses menstrues avait apparu le 02 de ce mois.
Ma question est la suivante est ce que malgré qu'elle soit vierge et qu'elle ait un cycle irrégulier, le fait que j'aie éjaculé sur son sous-vêtement puisse la rendre enceinte.
S'il vous plait je suis très terrifié à l'idée qu'il ait des chances qu'elle soit enceinte. Je ne sais rien du sexe et tout ça et ce qui s'est passé était une terrible erreur que je ne crois pas refaire à moins qu'on soit marié. J'ai très peur s'il vous plait expliquez moi les risques et donnez moi des conseils s'il vous plait. Elle m'a dit aussi qu'elle a fait quand même sa douche vaginale peu après et qu'elle avait retrouvé une substance visqueuse sur elle. Elle dit qu'elle voit ça souvent dans sa période d'ovulation et qu'elle ignorait si c'était mon sperme ou la substance visqueuse qu'elle avait l'habitude de voir. Encore une fois il n'y a pas eu pénétration et elle est vierge. J'en suis sur à au moins 2000%. Je serais très heureux si je peux avoir vos différentes réponses promptement.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 17/09/2015 à 18:13
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
Si il n'y a pas eu de sperme directement sur sa vulve , il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.

PAr contre: Ce n'est pas parce qu'elle est vierge qu'elle ne peut pas tomber enceinte, il y a un trou dans l'hymen pour faire passer les règles.
Et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.


C'était très probablement dû à son excitation , la lubrification naturelle qui est là pour la pénétration.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 sept. 2015 à 18:16
Par contre il ne faut pas qu'elle fasse de douche vaginal , elle risque de se faire du mal . Elle détruit sa flore vaginal , et risque des infections etc...
Il ne faut jamais faire ça .

Le vagin se nettoie tout seul grâce aux pertes blanches
0
CORPSGD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 18:23
Merci pour tout. Mais rassurez moi. Selon vous il y a 0 chance qu'elle soit enceinte?
n'est-ce pas?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 17/09/2015 à 19:21
Si il n'y a eu aucun contact direct de ton gland sur sa vulve ou de ton sperme sur sa vulve . Pas de risque de grossesse.
0
begonie Messages postés 85789 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 472
17 sept. 2015 à 19:20
Bonjour.

Il sera quand-même urgent de réfléchir à un moyen de contraception : préservatif et pilule contraceptive pour t'éviter dorénavant ce stress important.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0