Risque de tomber enceinte
valerie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une femme marié . et je devrais avoir mes regles le 4 de ce mois si mais on est mnt le 16 et jai rien eu et jai peur de faire le test car je suis pas prete pour avoir des enfants mnt ainsi que je suis malade des hépatite B et mon mari ne veux pas faire sa protection il refuse est ce que je suis enceinte o pas ? e
je suis une femme marié . et je devrais avoir mes regles le 4 de ce mois si mais on est mnt le 16 et jai rien eu et jai peur de faire le test car je suis pas prete pour avoir des enfants mnt ainsi que je suis malade des hépatite B et mon mari ne veux pas faire sa protection il refuse est ce que je suis enceinte o pas ? e
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Vous utilisez pas de contraception ?
On ne peut pas savoir si tu es enceinte ou non.
Il faut que tu fasses une prise de sang.
Pourquoi toi tu te protège pas ?
:)
Vous utilisez pas de contraception ?
On ne peut pas savoir si tu es enceinte ou non.
Il faut que tu fasses une prise de sang.
Pourquoi toi tu te protège pas ?
:)
Bonjour
Si il ne veut pas se protéger tu lui dis NON .
Ou alors tu prends une contraception toi , pilule , implant contraceptif , anneau vaginal , injection contraceptive , diaphragme, etc...
https://www.choisirsacontraception.fr//
Si il ne veut pas se protéger tu lui dis NON .
Ou alors tu prends une contraception toi , pilule , implant contraceptif , anneau vaginal , injection contraceptive , diaphragme, etc...
https://www.choisirsacontraception.fr//