Les discussions

Confuse!!

Bonjour à vous tous...je suis nouvelle sur le forum...alor moi j'ai eu 20 jours de retard au bout de 15 jours j'ai fait un test urinaires et c'était p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de regles, quelques pertes roses;

Bonjour, Voila j'ai pris la pilule pendant seulement quatre mois et je l'ai vite arretée car elle me faisait avoir mes regles non stop. Voila deux m...

lafouine.

Pilule du lendemain , retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Le 2 décembre , j'ai 18ans et lui 17. Le préservatif a craqué, 1h apres je me suis procurer la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Douleur et sensibilité

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai le ventre gonfler et une douleur comme si j'allais avoir mes règles mais ce n'ai pas le cas j'ai la poitrine ...

lafouine.

Savoir si possible de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 1 mois j'ai eut mes règle comme d'habitude mais j'ai mon ventre qui a grossi a chaque fois que je mange jai de...

lafouine.

Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, voila ma question, je prends la pilule leeloo gé et malheureusement je l'ai oubliée une fois le mardi de la première semaine. Je n'ai eu aucu...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Dans quel semaine

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je suis parti pour faire mon test de grossesse et jai trouver mon hcg à 60 et je voulais dans quelle semaine je ss merci

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Savoir combien semaine je ss

Fermé

Bonjour, J'ai fais un test singin Est mon hcg il était à 60 et je voulais savoir dans quel semaine je ss répon mmoi svp

joraline

Faux positif !

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse positif il y a 1 semaine mais je ne suis pas enceinte . A quoi cela peut être dut ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Retard j7 et test - aidez moi svp

Bonjour, Alors, voilà! Nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2016. J'ai des cycles irréguliers, d'une durée de 31 à 32 jours habituellement. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain et on s'est toujours protégé mais parfois nos deux sexe était colles mais sans être protégé.. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Comment être sûr si on est enceinte ?

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a plus d'un mois. Car j'avais un retard de régle, il a été négatif et elles sont arrivées le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Acide folique et grossesse

Fermé

Bonjour je voudre savoire si avec acide flotique b9 on peux tomber enceinte rapidement merci de me répondre au plus vite merci

joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu des frottements avec mon copain sans pénétration le samedi matin et le lundi matin j ai eu mes règles , mais j ai quelques fois envi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elise3159

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation avec éjaculation y'a t'il des possibilités pour que je tombes enceinte

lafouine.

Faux négatif ?

Fermé

Bonjour, Après une prise de sang le 15 qui a été négative et sachant que je devais avoir mes règles le.16 Je n'ai toujours pas mes règles j'ai don...

joraline

Test de grossesse n2gatif ou positif

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports le (6,7,8décembre2016) sans MOYEN DE CONTRACEPTIF j'avais oublié ma pilule.. et le 7décembre c'etait...

DCI

Insataabilite de cycle

bonjour, ce dernier temps , je n'ai pas un cycle stable , tantôt 30,31,32 voir même 35 , que dois je faire pour les stabiliser ?

lafouine.

Jai eu les règles pdt 9jr

Bonjour, Je mapelle marie jqi 21 an et jai saigné pdt 9 jr est ce normal?

sisi

Essaie bb 1

Résolu

Bonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...

70 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Vrais symptômes ou faux espoirs ?

Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche de réponses ou de personnes qui se sont retrouvées dans une situation comparable à la mienne. Alors pour r...

joraline

Periode ovulation

bonjour Ce mois j’ai mon cycle est de 22 jrs comment connaitre ma date ovulation MERCI

lafouine.

Retard

Bonjour, j'ai un cycle de 23 jours, mon cycle est très irréguliers ... j'ai eu un rapport le 25novembre or que mes règles commencent le 20Nov... là ...

lafouine.

Hcg et test de grossesse positif

Bonjour à toutes Svp j'ai une préoccupation : Après une insémination, j'ai eu des saignements à 22jours post insémination, Donc à 24jours post inj...

lafouine.

Question stressante

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question car ça m'inquiète un peu :/ donc j'ai commencé à prendre ma pillule il y a 1 semaine et la je devais m...

lafouine.

Periode ovulation cycle iregulier

Bonjourjai besoin daide j'ai un cycle iregulier parfois 22 jr -25-27-28 comment caluler la date dovulation

lafouine.

Infertilité

Résolu

Bonjour, Moi mon gynécologue ma dis que pou tombe enceinte il me faut une in-vitro sélectif J'ai pas vraiment compris ce que veut dirr

lafouine.

Taux du béta hcg

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 08 Novembre 2016 , et j'ai pas eu mes regles a ce jour, mon taux du béta HCG est de 5.2 mUI/mL , qelle inter...

lafouine.

Je veut avorté

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai déjà un bébé de six mois et je voudrais avorté comment faire sans médicaments

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Debut de grossesse? temperature superieure a 37

Bonjour, voila moi cela fait 3 jours que je suis au dessus de 37° 38°1 le premier jour puis 37.9 puis 37.4 retard des regles prevues normalement pou...

joraline

En 15 jours 2 fois mais regles

Bonjour, je suis nouvelle dans le m'embre je voulait savoir c'est normale d'avoir 2 fois ces règles en 15 jours c'est urgent merci.

saidyousra07

Test negactif mais symptomes????

Bonjour les filles!! Vous allez bien? J'aurais une question à poser. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, je reste perplexe... J'ai eu ...

DCI

Enceinte ou pas ???

Bonjour voila hier jai fais un test de grossesse il était positif puis je me suis précipiter chez mon médecin pour la pds et mon taux de hcg et de 207...

lafouine.

Aide pour préoccupation

Bonjour, J'ai eu de relation sexuelle non protéger avec ma copine 2jours avant son ovulation ,soit l vendredi 16decembre alors il y a t-il une proba...

lafouine.

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour,cela va faire 2 semaines que j'ai coucher avec mon copain,et un petit accident et arriver pendant l'acte,le préservatif a craquer il est lui m...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AngelineWnsk

Groupe sanguin du bb

Bonjour, Je sui a- et mon ami b+est ce que mon bb peut etre o-

lafouine.

Comment avortée sans aller à l'hôpital

Bonjour, Ma copine veut avortée d'une grossesse de 3 semaine

lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, Svp dit moi j'ai eu mais règle le 7 novembre il son partie le 11 novembre et j'ai pas eu des rapports jusqu'à samedi 17novembre et j'ai eu ...

lafouine.

Seins sensible et douloureux

Allo Ses la premiere fois que je vien ici mes qui ses je pourrais avoir de l aide voici. Depuis quelque jour ou quelque semaine j'ai les seins sensi...

lafouine.

S (congo)

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avorter avec du vinaigre et des glaçons?? Si oui, s'il vous plait expliquez moi et dites moi quelles sont les i...

lafouine.

Règle avant date

Fermé

Bonjour, voilà mon problème, Je suis en essaie bébé 1 depuis juillet. J'ai arrêter le pillule le 25 juillet depuis mes cycles sont de 1er cycle : 31...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
joraline

Prise de sang fiable ou non ? et question

Bonjour, après le retrait de mon implant au mois de juillet 2016 j'ai eu mes règles avec un cycle tout à fait normal et jusqu'à octobre. J'aurai du a...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, Moi et mon copain nous avons des rapports sexuels depuis 6mois plus ou moins. Le mois dernier j'ai eu un retard de regles (2jours). Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, Avec mon copain on se faisait de scalins et des bisous mais il était un peu excite et moi aussi et donc il s'est allonge sur moi sans caleç...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, Je prend la pilule (Leeloo) depuis septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 23 novembre. J'ai eu mes fausses règles normalement penda...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, salut c'est claire, je suis irregulier et j'ai le problème de savoir ma date d'ovulation et je veux tomber enceinte

lafouine.

J'ai peur qu'il y es un risque que je tombe enceinte

Bonjour, Mon copain ces retirer puis il a spermer esqu'il y as un risque que je tombe enceinte

lafouine.

Comment tomber enceinte avec un cycle irrégulier ?

Bonjour, Bonjour Sa fait pratiquement 04 mois que moi et ma femme nous cherchons en avoir un deuxième enfant mais jusqu'à présent elle n'est pas t...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, bjr ; j'ai eu mes menstrue le 3/12/16 et j'ai eu des rapport non protégés le 17/12/16 au environ de 18h et j'ai pris la pillule le lendemai...

lafouine.

Un bébés

Bonjour, comment vous allé j ais 19ans je avec mon premier enfant je eu mes réglet le 15 de se mois

lafouine.
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000