Mes enfants ne mange pas

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 23:14
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 06:49
Bonjour,
alors je suis une mamans de 32ans et g 2 bebe le 1er syphax 18mois et la 2eme kenza 7mois;le probleme avec syphax c qu'il a arreter lui meme de teter le sein a 4mois et c'etai galere de lui fair accepter le biberon donc j'employer parfois la force ou je lui donner 2biberon le soir quand il dormai et là il n'en veu plus meme en dormant;en ce qui conserne le manger c la cata g eu recours a la force et là il refuse categoriquement de mange;et quand je force il vomi,je ne sais plus comment faire je suis desesperer deprimé a bout de nerf vu que sa soeur est dans le meme train.Aidez moi s.v.p j'ai peur pour mes enfant et pour ma famille parsque c'est l'enfer a la maison.merci de me repondre

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 17/09/2015 à 06:50
Bonjour.

" en ce qui conserne le manger c la cata g eu recours a la force et là il refuse categoriquement de mange;et quand je force il vomi,je ne sais plus comment faire je suis desesperer deprimé a bout de nerf vu que sa soeur est dans le meme train. " et suite .........


Prend rendez-vous avec le pédiatre de tes deux enfants pour discuter de tes difficultés que tu vis, entre autres, par rapport à l'alimentation de tes deux enfants.

Tu as visiblement besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe entre tes enfants et toi et comment faire et être pour rendre ces moments plus agréables, plus confortables et moins stressants.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0