Fausse couche

Mayo - 7 sept. 2015 à 12:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 sept. 2015 à 17:17
Bonjour,

Je voulais savoir avec mon compagnon nous sommes en essai bébé1. J'ai arrêté ma pillule fin juin et le 30 juillet grosse surprise après test urinere j'étais enceinte. Une prise de sang à confirme cela malgré un taux faible de 27mui. 3 jours après j'ai fais une fausse couche au travail j'ai du prendre cytotec expérience horrible contraction durant 8h... Malgré cela nous ne désespérons pas avec mon compagnon nous souhaitons remettre la machine en route :-) aujourd'hui il sait passé 4 semaines depuis ma fausse couche et je n'ai tjrs pas mes règles. J'ai espoir d'être de nouveau enceinte.
Je souhaiterai savoir si d'autres femmes sont dans la même situation que moi.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Mayo. Pour ça je peux t'aider car après essai de bébé 2 j'ai fait un test de grossesse qui était ++++ et une prise de sang avec les même résultat que toi aussi faible et 2 jours après j'ai fait une fausse couche mais j'étais à 3 sg déjà. Nous n'avons pas désespéré mon mari et moi et 3 à 4 semaines plus tard j'attendais déjà mon fils qui est né en bonne santé 9 mois plus tard. Grâce à Dieu... Donc y a pas mal de chance que le sous déjà. Je te le souhaite. Bonne chance
0
Mayoalexis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
7 sept. 2015 à 14:28
Merci Marie pour ton soutien et nous donner de l'espoir :-) on croise les doigts pour que cela fonctionne. Et bonne continuation à toi et ta famille .
0
Ce n'est rien. Je comprend le sentiments qu'on récent même si c'est une fausse couche précoce et j'ai été heureuse de pouvoir retomber enceinte si vitr. Donc si ça à pu te remonter le moral je suis contente. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.
0
Mayoalexis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 09:55
Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de réponse concernant mon questionnement. Voilà maintenant 44 jours (6 semaines) que j'ai eu ma fausse couche. Ce matin pour en avoir le coeur net j'ai fais un test urinaire qui s'avère positif... Noté (enceinte 1 à 2semaines) je me demande est ce possible que ce soit les restes de ma fausse couche d'y â 44 jours ? J'ai tellement t peur de refaire une fausse couche que je n'ose pas dire â mon chéri les résultats ... :-( pouvez vous m'aider merci à vous
Marion
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
16 sept. 2015 à 17:17
Même si tu n'as pas beaucoup de réponses , reste sur ce post là .
Merci :)
0