Perte de liquide transparent comme de l'eau !
Fermé
infoslolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il me semble vraiment bisar et c'est pour celà que je voudrais avoir une répoonse .. à la fin de chaque rapport sexuelles, j'ai une perte de liquide transparent comme de l'eau , un peu abondante, et sa mouille ma culotte ... je voudrais savoir comment se fait-il . Dos-je aller voir ma génécologue, est-ce que un test de grossesse serait t-il necessaire ? MERCI .
Voila il me semble vraiment bisar et c'est pour celà que je voudrais avoir une répoonse .. à la fin de chaque rapport sexuelles, j'ai une perte de liquide transparent comme de l'eau , un peu abondante, et sa mouille ma culotte ... je voudrais savoir comment se fait-il . Dos-je aller voir ma génécologue, est-ce que un test de grossesse serait t-il necessaire ? MERCI .
A voir également:
- Perte de liquide transparent comme de l'eau !
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Perte liquide comme de l'eau sans odeur - Accueil - Règles - Pertes
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout - Accueil - ORL
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2011 et va se fermer.